Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Volontaires pour casser une KOTh des anges.
Et ce point de vue est débile...

Fougeolle regarde Kcinnay et très doucement il lui répond.

Primo, pour empêcher des anges de réaliser une mission déjà commencée et surement avancée, il faudrait déjà commencer par vous réveiller plus tôt et de préparer votre assaut.

Deuxio, pour rappel, la dernière fois que vous avez tenté un assaut sur le groupe de Kimmy, vous êtes... tous morts et vous n'avez tué personne.
Vous croyez que l'administration s'amuse à fournir des incarnations pour vous entraîner en situation réelle? Et bien vous les connaissez très mal.
Votre incarnation est déjà plus précieuse que le succès d'une mission alors la risquer pour tester vos nouveaux pouvoirs est une connerie sans nom.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de missions vitale, parce qu'elle n'a rien de vitale du tout.

Tercio, les risques, j'en prends mais pas comme vous qui pensez que pour contrer une mission adverse, il faille lancer un assaut désespéré contre un ennemi en supériorité.
Mais allez-y, je vous regarderai vous planter, comme d'habitude.

Puis il se tourne vers Angeline.

L'entrainement Angeline, on peut l'organiser nous même pourquoi forcément le faire en situation réelle?
Reply

Messages In This Thread
Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - by Fougeolle - 12-20-2012, 08:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)