Ancien forum INS/MV.net (V1)
Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Volontaires pour casser une KOTh des anges. (/showthread.php?tid=14300)

Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Angeline - 12-20-2012

Un groupe de 5 anges menés par Kimmy, ange de Michel, fait une mission KOTH dans  la salle de concert.

Le capitaine Kcinnay propose de leur péter la gueule.

Je trouve personnellement que ça pourrait être un moyen pour certains démons de tester un nouveau pouvoir, ou pour apprendre à agir en groupe.

Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Fougeolle - 12-20-2012

Vous êtes devenus tarés ou quoi?

Vous voulez tuer des anges sans aucune mission et sans aucune utilité autre qu'un assaut sur des anges?

Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Azazeth - 12-20-2012

Perso je pense etre suffisament occuper entre les assassinat et les GTA pourpasser mon tour sur cette mission, navre Capitaine Kcinnay, mais une prochaine fois avec plaisir ^^

Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Angeline - 12-20-2012

Non chevalier Fougeolle, le but est d'entrainer certains démons, et empêcher les anges de gagner leurs PS, c'est pas rien.

Bien sur, ce genre de chose ne sera pas prioritaire, les missions passent avant. Mais si certains démons ont besoin de s'entrainer à agir en groupe, il vaut mieux, justement, qu'ils le fassent en dehors d'une mission que de manquer une mission et y perdre leurs PS.

Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - kcinnay - 12-20-2012

Je vois qu'Angeline à parfaitement compris mon point de vue.
Si on a rien de prévu et que certains veulent se défouler : contrer une mission adverse est une bonne chose.

Personnellement, je comprends certains qui veulent se regrouper et prendre aucun risque pour assurer les gains d'une mission standard.
Mais personnellement, je considère qu'il est plus méritant de réussir une mission risquée, qui est vitale pour l'Administration.

Pour l'instant nous avons du taff en cours, qui est prioritaire.
Mais si on considère que nos amis à plumes sont sur les deux assassinats, il ne seront pas nombreux dans la salle de concert.

Re : Volontaires pour casser une KOTh des anges. - Raynart - 12-20-2012

-Pour l'instant je ne suis pas intéressé merci, j'ai déjà beaucoup trop de chose à faire en même temps...
Si ça change je vous recontacte.

Et ce point de vue est débile...

Fougeolle regarde Kcinnay et très doucement il lui répond.

Primo, pour empêcher des anges de réaliser une mission déjà commencée et surement avancée, il faudrait déjà commencer par vous réveiller plus tôt et de préparer votre assaut.

Deuxio, pour rappel, la dernière fois que vous avez tenté un assaut sur le groupe de Kimmy, vous êtes... tous morts et vous n'avez tué personne.
Vous croyez que l'administration s'amuse à fournir des incarnations pour vous entraîner en situation réelle? Et bien vous les connaissez très mal.
Votre incarnation est déjà plus précieuse que le succès d'une mission alors la risquer pour tester vos nouveaux pouvoirs est une connerie sans nom.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de missions vitale, parce qu'elle n'a rien de vitale du tout.

Tercio, les risques, j'en prends mais pas comme vous qui pensez que pour contrer une mission adverse, il faille lancer un assaut désespéré contre un ennemi en supériorité.
Mais allez-y, je vous regarderai vous planter, comme d'habitude.

Puis il se tourne vers Angeline.

L'entrainement Angeline, on peut l'organiser nous même pourquoi forcément le faire en situation réelle?

- disons que la situation réelle aurait l'avantage d'être face à des anges, et non préparé. On pourrait pour cela attendre une KOTH d'anges, pas forcément celle-çi car je pense que le temps d'arriver et elle sera deja terminée. Il faut que certains jeunes démons apprennent à faire face à des pouvoirs d'anges. On peut aussi faire une KOTH mais l'attaque est plus facile à organiser que la défense.

Simule une attaque d'ange, si tu veux. Mais ne risque pas l'incarnation de jeunes démons face à des anges expérimentés, ça serait une bêtise.

- je ne pensais pas envoyer QUE des démons jeunes, mais aussi des démons qui ont besoin de savoir utiliser leurs pouvoirs. On peut commencer par faire une liste de ces démons, et voir ensuite quoi faire. La liste donnera le type de choses ou de missions qui leur conviendra, l'idée d'une école appliquée me semble bonne mais on ne peut pas parler dans le vide sans savoir quels démons auraient besoin d’expérience sur le terrain. Si on a un groupe de démons combattants, nous ne ferons pas la même action qu'avec des démons moins costauds.