Je pourrais agir dans quelques secondes, j'userai de mon pouvoir déplacement temporel pour arriver plus vite mais je dois attendre un peu afin d'en optimiser l'usage. Après cela, s'il est en vue je peux lui faire gouter à ma spécialité
quelques instants plus tard...
nous y voila...
Elle ferme les yeux et...
Hmmm, je suis certaine de l'avoir eu de plein fouet, cependant il est encore debout. Cela signifie qu'il est vidé de toute son énergie spirituel... Je ne peux plus rien faire avec mes pouvoirs, je suis vidée
HRP:
Vous vous concentrez désormais pour entamer votre Attaque Mentale...Jet : 15 , Limite : 66, RU : 6.
Votre attaque est réussie...
RU de défense : 0
Vous pénétrez l'esprit ennemi comme un ouragan, et lui infligez 3 points de dommages
Cette action aura coûté 0 PA et 5 PP.
/HRP
quelques instants plus tard...
nous y voila...
Elle ferme les yeux et...
Hmmm, je suis certaine de l'avoir eu de plein fouet, cependant il est encore debout. Cela signifie qu'il est vidé de toute son énergie spirituel... Je ne peux plus rien faire avec mes pouvoirs, je suis vidée
HRP:
Vous vous concentrez désormais pour entamer votre Attaque Mentale...Jet : 15 , Limite : 66, RU : 6.
Votre attaque est réussie...
RU de défense : 0
Vous pénétrez l'esprit ennemi comme un ouragan, et lui infligez 3 points de dommages
Cette action aura coûté 0 PA et 5 PP.
/HRP