Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord !
[HRP] Désolé pour le temps de réponse mais je n'ai pas la possibilité de me connecter du boulot. ^^ [HRP]

Merci d'votre aide les copains mais moi j'l'aime bien mon bus. C'est lui qui m'a permis d'échapper à une demi-douzaine d'anges tout à l'heure. Nan pa'c'que j'sais pas si vous avez remarqué,  mais je suis sur la plus grande ligne droite de tout Immac. Un des rares coins ou aucun aligné ne pourra me rattraper sans un pouvoir de vitesse ou de téléportation tant que j'appuis sur le champignon. Et je rappelle que pour l'instant sont tous derrière moi les gus.
Ajoutez à ça que tant que je suis dedans ils sont obligés de m'attaquer à distance et que je puis vous assurer qu'une balle ça fait moins mal qu'un coup d'épée d'un laurent ou d'un michel.

Nan le seul truc c'est que ça me rend prévisible et que j'ai du mal à conduire avec les pieds. Ouai parce que je me suis dit que pour pas qu'il me touche fallait que je conduise avec les pieds, la tête en bas en utilisant le rétroviseur central que j'ai retourné pour voir la route. Pas très pratique mais ça roule quand même.

Sinon mes objectifs vu que l'autre salaud de daniel, j'aime pas les daniels ils puent de la gueule, n'est plus en bas-fonds bah c'est de tout bonnement continuer vers la discothèque. Vu le trajet, à moins de me retrouver coincé dans les embouteillages je devrais continuer à gagner du terrain sur eux au moins jusqu'à l'entrée du parcking. Tout du moins s'ils n'ont pas vitesse ou téléportation mais là de toute façon être à pied ne serait pas franchement mieux.
Puis si j'arrive à valider ma mission rapido, je me démerde pour me faire repérer dans les bas-fonds s'ils ne m'y ont pas déjà suivis puis je fonce vers les docks pour traverser le fleuve à la nage. Ca devrait me permettre de laisser derrière moi tous les anges qu'ont pas de pouvoirs leur permettant d'en faire de même.

Puis après je sais pas parce qu'il faut encore que je survive jusque là.
Reply

Messages In This Thread
Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - by Gobline Pauoueuhl - 11-20-2012, 08:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)