Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! (/showthread.php?tid=14181) |
Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Gobline Pauoueuhl - 11-19-2012 Gobline débarque en courant, ça ça n'est pas nouveau me direz-vous. Mais cette fois on peut sentir une certaine excitation chez lui. Ouai, pas sûr que ce soit franchement nouveau mais bon. Les copains ? Z'êtes où ? On vient d'm'annoncer qu'y'avait un contrat sur moi. Voila c'que m'a dit mon téléphone. Dit-il en brandissant son téléphone alors qu'une petite voix nasale en émane. Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Lundi 03 décembre à 16:23 pour que ce contrat soit annulé... J'viens juste de m'faire tirer d'ssus là mais c'est pas grave m'a à peine touché l'gus. Par contre c'qu'est chiant c'est qu'je suis loin d'avoir fini ma GTA du coup ça va m'rendre très prévisible dans mes mouvements. Y'aurait pas quelqu'un de libre pour prendre une oppo qu'on sache qui dézinguer ? Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - kcinnay - 11-20-2012 Hum !! avec deux contrat en cours, ça mériterai de s'organiser un peu. Je suis dans le métro D avec notre ami Romuald Brandt. Les ondes ne passent pas, j'arrive pas à joindre l'administration pour valider l'opposition. Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Mectozon - 11-20-2012 Gaffes en traversant le CV ! Kimmy était à la station Parc il y a peu... Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Gobline Pauoueuhl - 11-20-2012 J'viens encore d'me faire tirer d'sssus mais cette fois m'ont loupé. J'en suis pas sûr, j'ai pas trop vu mais j'crois qu'c'est Ambroise Euray (3380) qu'm'a attaqué. Vu sa position ça d'vait pas être lui la première fois et j'continue à profiter d'mon car pour m'éloigner d'la zone de combat. Au moins tant qu'il tente de me tirer d'ssus mon car n'est pas abîmé et j'peux continuer à tracer. [HRP] Toujours pas de message RP et une attaque sous discrétion donc pas de nom indiqué. Par contre cette fois çi Ambroise a l'icône de situation de combat. [HRP] Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Gobline Pauoueuhl - 11-20-2012 Tiens j'me sens moins seul d'un coup. Y'a Romuald Brandt (3268), Manon Bayereue (2549) et Thibaut Courier (3263) dans mon secteur. Sais pas s'ils sont tous pour moi mais ça fait chaud au coeur d'être autant désiré. Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - X-Fel - 11-20-2012 Mes observations montrent que presque à chaque fois qu'un démon a voulu continuer sa mission en cours alors qu'il avait un contrat sur la gueule, il se faisait tuer. Ton but DOIT être d'échapper à tes agresseurs. Si tu abandonnes le véhicule tu peux toujours revenir le chercher, ou alors un auter démon peut te l'apporter en disco une fois l'assass terminé. Es-tu loin d'un métro ? Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Mectozon - 11-20-2012 Hum...si je peux me permettre l'accès au métro est bloqué par ce Thibaut Courier que je soupçonne d'être Kimmy polymorphée. Là y'a plus qu'à serrer les fesses et continuer sur ta lancée le Gob'. Bitsy et moi t'avons en visuel et pour ma part je te suis jusqu'au bout ! Je suis trop près de toi pour prendre l'oppo. mais je donnerai tout ce que j'ai ! Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - X-Fel - 11-20-2012 Pas de prise d'oppo tant que les anges sont juste derrière. Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - Bitsy - 11-20-2012 La démone d'Haagenti semble un peu surprise par toute cette agitation et dit simplement: Messire Gobline, je vous aide avec grand plaisir, à condition que vous m'en disiez plus sur vos plan. Je ne peux personnellement pas prendre le risque d'éliminer des anges en CV, je ne suis pas encore assez discrète pour cela. Par contre, le chef pourrait bien être Giraud Manet, Daniel aperçu récemment en Bas-Fonds. Re : Wanted sauf que c'est moi et que c'est pas juste d'abord ! - kcinnay - 11-20-2012 Je suis aussi sur le secteur. Mais c'est vrai que je suis jamais trop chaude pour intervenir dans ce quartier, car mes capacités offensives sont liées à mes pouvoirs démoniaques. Tu as moyen de changer de quartier, si on te suit? |