11-19-2012, 11:59 PM
Gobline débarque en courant, ça ça n'est pas nouveau me direz-vous. Mais cette fois on peut sentir une certaine excitation chez lui. Ouai, pas sûr que ce soit franchement nouveau mais bon.
Les copains ? Z'êtes où ?
On vient d'm'annoncer qu'y'avait un contrat sur moi. Voila c'que m'a dit mon téléphone.
Dit-il en brandissant son téléphone alors qu'une petite voix nasale en émane.
J'viens juste de m'faire tirer d'ssus là mais c'est pas grave m'a à peine touché l'gus.
Par contre c'qu'est chiant c'est qu'je suis loin d'avoir fini ma GTA du coup ça va m'rendre très prévisible dans mes mouvements.
Y'aurait pas quelqu'un de libre pour prendre une oppo qu'on sache qui dézinguer ?
Les copains ? Z'êtes où ?
On vient d'm'annoncer qu'y'avait un contrat sur moi. Voila c'que m'a dit mon téléphone.
Dit-il en brandissant son téléphone alors qu'une petite voix nasale en émane.
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Lundi 03 décembre à 16:23 pour que ce contrat soit annulé...
J'viens juste de m'faire tirer d'ssus là mais c'est pas grave m'a à peine touché l'gus.
Par contre c'qu'est chiant c'est qu'je suis loin d'avoir fini ma GTA du coup ça va m'rendre très prévisible dans mes mouvements.
Y'aurait pas quelqu'un de libre pour prendre une oppo qu'on sache qui dézinguer ?