10-24-2012, 02:16 PM
Quote:Charme serait-il vraiment aussi bien RP parlant que ce que je l'imagine? Ou me suis-je en train de fantasmer sur un pouvoir qui même RP n'est pas tip top des moulinettes?IG, le pouvoir oblige un perso à effectuer une action. L'action n'est pas "effective" IG, c'est juste l'évènement lié qui est propagé.
Je pense que les conditions d'utilisation IG sont assez limitées (en RP, c'est sympa, sauf qu'il ne faut pas oublier que la personne Charmée se souvient parfaitement des actions qu'elle a effectuées et que l'effet est très court. En RP, tu peux donner des ordres à quelqu'un, sauf que ça ne doit pas aller à l'encontre de ses propres convictions, ni atteindre son intégrité. Tu ne peux pas ordonner à quelqu'un de se suicider, ou dire à un Démon d'attaquer ses amis).
Cependant, j'ai souvenir d'un Ange ayant charmé un Démon sur le parking de la disco, en disant au démon de le soigner. Ca avait bien foutu le bordel dans l'Antre, le pauvre Démon qui se faisait engueuler (mais ça c'est bête, tu ne le vois pas).