(10-07-2012, 02:59 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Je m'entlaine à l'alme à feu, mais j'ai encole plein de subtilité à applendle... Chel pallain (d'ailleuls, est-ce toujouls le cas? Pallain, pas chel.), vous auliez des tuyaux à me donner?
Parrain ? Ben Riffel n'en sait pas plus que Ben Ki Moon. Il ne se pose d'ailleurs même pas la question. Il se contente de répondre avec la même bonne humeur que celle qu'il affiche depuis quelques temps.
Je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner à part t'entrainer sur des cibles mouvantes au maximum... Après, c'est long. A ce que je m'en souviens, j'utilise mon arme depuis fort fort longtemps. Désolé, mais je ne pourrais pas te donner de date, ma mémoire me fait défaut sur ce coup.
L'ange s'interrompt un instant. Cherche-t-il des souvenirs au milieux de tout ce qui flotte dans sa tête de piaf ? possible.
Au bout d'un moment il secoue la tête de manière négative puis enchaîne.
Enfin bref. Après, il y a des moyens plus rapides. Accumule les missions et entraîne toi pour augmenter ta précision de tir... avec un peu de chance, l'Administration te donnera un coup de pouce.
HRP : Acheter une augmentation tempo ou définitive de perception si t'es avec un Beretta par exemple, ou acheter un talent de combat.