10-01-2012, 09:49 AM
(10-01-2012, 09:19 AM)April Trout link Wrote: C'est quoi cette histoire de 15 PS pour les dossiers des andros ?
Nan mais je vais me faire un Andro direct moi hein.
Beretta et Sincérité, elles gagnaient des trucs pour les dossiers ?
Alors... L'histoire remonte à un temps très ancien, qui...
Huhu...
Donc, en fait, les récompenses supplémentaires qui étaient données aux andromeux (c'était en théorie valable pour les deux camps hein), c'était à l'époque de Reaper & Neitaro. Ça a encore été valable quelques temps plus tard, je ne me souviens plus bien des juges suivants, ça a défilé ensuite.
En gros, l'idée, c'était que les juges avaient le droit à ces sortes de "compensation" en PS parce qu'ils fonctionnaient de sorte que, à chaque fois qu'une nouvelle infraction était détectée, ils allaient enquêter sur place IG, interroger les humains aux alentours pour savoir ce qu'ils avaient vu, faire de la psychométrie, etc... avec l'obligation de lâcher tout mission en cours. De plus, ils ne participaient pas aux grosses missions style AKA (forcément, quand t'as un membre qui peut te lâcher n'importe quand), et accessoirement, ils avaient aussi un peu plus de couilles en mettant à mort les responsables d'infractions, tout camp confondus. (Un peu comme les M.I.B.) Parfois, leurs punitions étaient justement la mise à mort du démon fautif au lieu d'une limitation.
De fait, c'est bien précisé au début du topic que te pointes Prunelle que ce genre de récompenses n'est à filer que dans un mode de fonctionnement similaire. Pas quand les juges enchainent les missions solo ou de groupe. Sinon c'est juste leur filer des PX pour leur RP...
Au final, à l'époque, les juges avaient le droit entre les deux modes de fonctionnement : avec ou sans ce système. Ça ne s'est jamais fait chez les anges, mais les démons sont restés un certains temps à fonctionner comme ça et on a remarqué que l'évolution en terme de PX était sensiblement la même, donc c'était plutôt pas mal.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).