09-27-2012, 05:28 PM
Inata ? C'est un chantier qu'il faut faire vite ça je pense ^^
On valide ? Pour rappel, chez les démons, ça donne ça :
On valide ? Pour rappel, chez les démons, ça donne ça :
(04-25-2012, 02:27 PM)Prunelle link Wrote: Un document est affiché par Prunelle dans la salle de liaison.
Suite à la demande du Capitaine Berney, un barème de punition a été mis en place par les juges Prunelles et Vlaadith. Ceci constitue un barème de base et ne constitue en aucun cas un système de jugement automatique.
Les jugements et conditions des actions des démons seront toujours sujet à interrogatoires et jugements. Chaque cas sera traité par nos service avec le plus grand sérieux.
Ceci constitue donc simplement notre barème de référence pour rester cohérent lors de nos jugements, et, je l’espère, avec nos prédécesseurs.
Niveau 0 - 0 à 69 PCS : rien.
Niveau 1 - 70 à 109 PCS : un avertissement écrit par message officiel. Pas de convocation.
Niveau 2 - 110 à 179 PCS : limitation peu handicapante pour 3 semaines avec 2 mois de sursis en cas de récidive.
Niveau 3 - 180 à 269 PCS : limitation handicapante pour 1 mois avec 3 mois de sursis en cas de récidive.
Niveau 4 - 270 à 359 PCS : limitation handicapante d'une durée minimale de 2 mois jusqu’à "bonne" conduite estimée par les services d'Andromalius
Niveau 5 - 360+ PCS : deux limitations pour une durée minimale de 3 mois jusqu’à "bonne" conduite estimée par les services d'Andromalius
Le point suivant a été précisé par les juges Prunelle et Vlaadith:
si une récidive fait changer le démon de palier avant l'application du précédent jugement, la punition est immédiatement augmenté en conséquence sans application du sursis, cependant une situation aggravante s'ajoute pour le nouveau jugement qui sera rendu.
fonctionnement des avertissements:
Les avertissements sont inscrits au dossier du démon lorsqu'une enfreinte de niveau 1 est constatée et que les raisons du démon ne sont pas suffisantes pour justifier sont action. Au deuxième avertissement, le juge déterminera une limitation pour une durée de deux mois, cette limitation sera donnée automatiquement si le démon obtient un troisième avertissements dans son dossier.
Seul les juges sont habilités a donner ou retirer des avertissements dans un dossier. A noter qu'un avertissement peut tout a fait être donnée pour des infractions de niveau supérieurs ou pour d'autres infractions concernant les autres règles démoniaques.