09-22-2012, 07:42 AM
Sideto enfin revient à lui et ses yeux brillent d'un rouge étincellant et des petites flammes en sortent comme des étincelles. Il marche lentement en direction du Bonaldi. Sa démarche montre sa détermination et semble durer une éternité. Il arrive enfin devant son supérieur et fait flasher son aura rouge foncée. Il s'agenouille et se présente.
Chevalier de l'ordre noire, Gardien des fantastiques feux, Sideto à votre entière disposition et au service de Satan.
Bienvenue dans l'antre Baron, les autorités Baalites vous salue et on du vous faire parvenir une recommandation à mon égard. Excusez mon manque de réactivité, j'était en pleine conversation télépatique avec le bureau.
Chevalier de l'ordre noire, Gardien des fantastiques feux, Sideto à votre entière disposition et au service de Satan.
Bienvenue dans l'antre Baron, les autorités Baalites vous salue et on du vous faire parvenir une recommandation à mon égard. Excusez mon manque de réactivité, j'était en pleine conversation télépatique avec le bureau.