Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- Euh... Anayl, les groupes sont faits pour bouger, se mélanger, évoluer. La disposition actuelle n'est pas celle du cycle d'avant, ni celle du cycle d'après. Quand j'ai dit "c'est déjà ce que nous faisons", je parlais d'intégrer des nouveaux ou des Anges non combattants. Cela a toujours fonctionné ainsi. Nous voyons sur les tableaux des groupes de cinq parce qu'ils se sont complétés, c'est tout. Par exemple, nous étions quatre, nous avons invité Ben Ki Moon à venir se perfectionner avec nous, ce qui fait cinq. 40some est bien obligé de mettre les tableaux à jour quand la dernière place est prise.

Le Novalis prend une grande inspiration.

- Pour ma part, je désapprouve totalement le fait de mettre des membres permanents dans les groupes. Il faut que nous apprenions à fonctionner les uns avec les autres et pour cela il faut que nous combattions les uns aux côtés des autres. Je sais que dans une armée ce n'est pas possible, mais nous ne sommes pas dans une armée. Dans une communauté à notre échelle, cela est faisable et profitable. Apprendre à communiquer, connaître les points forts des uns et des autres, leurs méthodes, savoir comment les couvrir ou les épauler, etc. Car il arrive des moments où les événements vont nous imposer des groupes qui n'ont rien à voir avec ceux que pourraient être les groupes d'AKA. Si nous nous figeons dans des habitudes, nous aurons du mal à nous adapter.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Galila - 09-21-2012, 01:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)