09-21-2012, 07:41 AM
X-Fel entre à ce moment dans la salle, son portable en main, on peut remarquer que ses doigts sont serrés dessus. Il semble un moment hésiter sur le comportement de Bonaldi, et finir par prendre une décision. Oui, ce gars doit être vraiment con, ce n'est pas de la comédie.
Je suis X-Fel, content de la nouvelle.
La salle de corruption sert ou plutôt servait aux démons corrupteurs à se réunir. Elle a perdu peu à peu sa population. Je suis heureux de savoir que l'Administration m'accorde sa remise en état.
Puis, sur un ton plus tendu, il continue :
A présent, et je pense parler au nom de tous les démons de l'Antre, en tant que leur Capitaine, je dois vous demander si la ponction de nos comptes en banque est due à l'erreur d'un subalterne incompétent, ou à la politique de la nouvelle équipe dirigeante ?
Je suis X-Fel, content de la nouvelle.
La salle de corruption sert ou plutôt servait aux démons corrupteurs à se réunir. Elle a perdu peu à peu sa population. Je suis heureux de savoir que l'Administration m'accorde sa remise en état.
Puis, sur un ton plus tendu, il continue :
A présent, et je pense parler au nom de tous les démons de l'Antre, en tant que leur Capitaine, je dois vous demander si la ponction de nos comptes en banque est due à l'erreur d'un subalterne incompétent, ou à la politique de la nouvelle équipe dirigeante ?