Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
#6
L'angelot arriva sur les lieux, bien décidé a se mettre à travailler après la rencontre de ses deux supérieures. Poussant la lourde porte faisant office d'entrée, il pût montrer un visage bien plus serein et calme que celui qu'il affichait il y a peu chez Jules.

Motivé à se mettre rapidement en service, l'ange de Michel était venu proposer son aide au sein de missions. Le briquet avec lequel il jouait dans le bar un peu plus tôt était maintenant rangé au fond d'une poche, et il cherchait du regard un homme, une femme, un ange pour le guider dans ses attentions. Il finit, après quelques secondes par ouvrir la bouche:


Excusez moi, n'y aurait il pas du travail pour un ange de Michel détectant l'invisible ? Je n'ai juste qu'a acheter un skate pour être opérationnel.

Il espérait bien que la divulgation d'un de ses pouvoirs lui permettrait de rentrer dans un groupe.

Kyborash s'était à peine avancé après avoir franchis l'entrée. Il se tenait droit, les mains le long du corps, sans même savoir si des gens étaient présents dans cette pièce tant celle-ci était grande.. D'un autre côté, on imaginait mal la salle de travail vide. Ca l'aurait VRAIMENT mal fait.


Bon l'idéal ca serait d'incorporer un groupe sur le long terme quoi..
Reply


Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Kyborash - 09-20-2012, 11:19 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 103 Guest(s)