Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des Andromalius & Dominique
#1
Bon, j'arrive pas à trouver le précédent sujet et ça m'énerve de chercher. Je maudis Equinoxe sur 820 générations. Big Grin

Donc : comme Victo', je trouve que les Andromalius (et maintenant Prunelle vu qu'il est le dernier) font un peu trop chier les démons. En soit, ce n'est pas trop catastrophique sur le plan RP, vous me direz que des chieurs ça arrive, surtout chez les Andromeux... Mais le problème c'est que les joueurs en face n'ont pas les outils pour contester une décision ou une convocation. Les seuls qui ont le pouvoir de "mesurer" une infraction au PDD ce sont justement les Andromeux.

Et là, en l'occurrence, pour prendre un exemple précis, envoyer un message à un démon pour l'avertir (et poser un avertissement qui au bout de 3 si j'ai bien compris amène à une limitation sans interrogatoire ! ConfusedhockSmile qu'il vient à peine de dépasser 75 PCS, c'est clairement de l'abus ! Et je pèse mes mots.
Après, on va encore s'étonner que les démons râlent sur le PDD et qu'ils ont l'impression de ne rien faire quand en face on a des anges qui n'ont pas de soucis à tuer un type et donc atteindre parfois les 100 PCS.
Faut un peu les laisser vivre et jouer là...

Franchement j'ai la très nette impression que XX se venge de tous les connards de bourrin qui ont fracassés en boucle ses persos "sociaux" en carton au cours des dernières années.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply


Messages In This Thread
Gestion des Andromalius & Dominique - by Inata - 09-19-2012, 10:52 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)