Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
#13
Jean-Claude ? Jean Claude ? Tiens bizarre ca ne dérange pas Saï. Mais pas du tout visiblement.

Pas de Problème monsieur Dusse. J'ai le droit d'être un poil de cul violent dans ma façon de les faire venir ?

C'est marrant car il fait comme son interlocuteur sur ce coup et ne le laisse pas répondre. Il court à toute vitesse vers une autre pièce avant de revenir avec un tableau noir d'école qu'il laisse au milieu de la salle. Il repart aussi sec celui-ci en place puis revient avec un mégaphone cette fois et une craie neuve. Il s'approche du tableau et pose le mégaphone. Il sort des boules quies, ce qui ne présage rien de bon. il les mets en place dans ses oreilles puis reprend le mégaphone qu'il allume. Il hurle alors dedans.

GROOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EN SALLE CENTRAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH


Puis il applique le principe physique de la craie neuve sur le tableau ce qui produit un bruit strident que le mégaphone qu'il n'a pas coupé amplifie de façon horrible. Lorsqu'il s'arrête enfin les personnes dans la salle ont surement perdu l'audition pour une durée d'au moins 1h.
Il éteint le mégaphone avant de le reposer. Il range la craie dans sa poche et retire finaement les boules qu'il a dans les oreilles.


Et voilà monsieur Convenant. Ils ne devraient pas tarder à arriver.


Et il sourit très fier de sa technique de convocation.
Reply


Messages In This Thread
Re : Il est où le cucul, elle est où la têtête… - by Saï - 09-12-2012, 07:43 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)