08-27-2012, 01:43 AM
Je passe dans les couloirs, flânant en attendant la prochaine mission. Quand au détour d'un pilier je croise Le capitaine X-fel. Je m’apprête à le saluer cordialement mais en voyant une veine gonflée sur son front et l'air furibond qu'il traîne je me contente d'un hochement de tête silencieux. Il passe et jete dans son sillage une feuille de papier chiffonnée et roulée en boule. celle-ci roule à mes pieds. j'attend que le capitaine disparaisse du couloir et je la ramasse. D'un air dubitatif je la lit. Et je fais une grimace de compréhension affligée.
** Citrouille ... t'es vraiment un cornichon! **
Remontant le couloir j'arrive devant une salle où je vois la courge sans patte sautiller comme à son habitude. j'entre et je dis:
" c'est toi qui nous a pondu cette croûte 'trouille?... tu cherches à finir en soupe ou quoi? ... à mon avis tu t'es planté d'endroit pour te faire ton salon de beauté... ici c'est une zone de gestion tactique ... les salles sont pas faites pour que tu installes ton petit business!"
je lui fait signe de me suivre.
"allez viens ... c'est pas un coin pour les cucurbitacées ! ... au fait t'as jamais pensé à te laisser pousser les jambes?"
Je m’éloigne avec la courge et je quitte la zone de travail.
** Citrouille ... t'es vraiment un cornichon! **
Remontant le couloir j'arrive devant une salle où je vois la courge sans patte sautiller comme à son habitude. j'entre et je dis:
" c'est toi qui nous a pondu cette croûte 'trouille?... tu cherches à finir en soupe ou quoi? ... à mon avis tu t'es planté d'endroit pour te faire ton salon de beauté... ici c'est une zone de gestion tactique ... les salles sont pas faites pour que tu installes ton petit business!"
je lui fait signe de me suivre.
"allez viens ... c'est pas un coin pour les cucurbitacées ! ... au fait t'as jamais pensé à te laisser pousser les jambes?"
Je m’éloigne avec la courge et je quitte la zone de travail.