Ancien forum INS/MV.net (V1)
Laideur Express - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Laideur Express (/showthread.php?tid=13782)

Laideur Express - Pumpkin Head - 08-26-2012

Sautille. Sautille. Sautille. Trouve une salle vide. Chaises cassées. Murs sales et graisseux. Détritus douteux au sol. La salle presque parfaite! La citrouille étend sa langue. Ramasse une bouteille remplie d'un liquide coloré. La boit. Rote. Va à la porte. Étend sa langue. La bave est d'un rouge sale. Écrit sur la porte avec la langue.

Quote:[font=Viner Hand ITC][size=14pt] Service d'enlaidissement des humains et trucs à plumes.
(pour démons, la demande doit être approuvée par la hiérarchie...)

La bave sèche vite. Regarde. Satisfait. Sautille. Sautille. Rentre dans la pièce.

Re : Laideur Express - X-Fel - 08-26-2012

X-Fel passe par là, lit l'affiche, serre les machoires et l'arrache.

Re : Laideur Express - Pumpkin Head - 08-26-2012

Porte arrachée. Regarde le démon qui l'a fait. Ne parle pas.

Re : Laideur Express - Diaoul - 08-27-2012

Je passe dans les couloirs, flânant en attendant la prochaine mission. Quand au détour d'un pilier je croise Le capitaine X-fel. Je m’apprête à le saluer cordialement mais en voyant une veine gonflée sur son front et l'air furibond qu'il traîne je me contente d'un hochement de tête silencieux. Il passe et jete dans son sillage une feuille de papier chiffonnée et roulée en boule. celle-ci roule à mes pieds. j'attend que le capitaine disparaisse du couloir et je la ramasse. D'un air dubitatif je la lit. Et je fais une grimace de compréhension affligée.

** Citrouille ... t'es vraiment un cornichon! **

Remontant le couloir j'arrive devant une salle où je vois la courge sans patte sautiller comme à son habitude. j'entre et je dis:

" c'est toi qui nous a pondu cette croûte 'trouille?... tu cherches à finir en soupe ou quoi? ... à mon avis tu t'es planté d'endroit pour te faire ton salon de beauté... ici c'est une zone de gestion tactique ... les salles sont pas faites pour que tu installes ton petit business!"

je lui fait signe de me suivre.

"allez viens ... c'est pas un coin pour les cucurbitacées ! ... au fait t'as jamais pensé à te laisser pousser les jambes?"

Je m’éloigne avec la courge et je quitte la zone de travail.

Re : Laideur Express - Pumpkin Head - 08-27-2012

Regarde Diaoul. Droit dans les yeux. Reste plantée à sa place.

Mon salon de Laideur a sa place! Enlaidir ses adversaires pour les rendre moins charismatiques! Ca aide notre cause. Mon petit business, comme tu l'appelles, va rester en place. Je fais mon boulot à ma façon.

Re : Laideur Express - X-Fel - 08-27-2012

X-Fel se tourne vers l'affreuse créature, fait flasher son aura de grade 2 rouge foncée, la toise de haut et lui dit lentement :

Tu enlaidis les anges comme tu veux, mais si tu veux toucher aux humains tu passes par moi avant toute action. Il est hors de question que tu fasses n'importe-quoi à Immac.

Re : Laideur Express - Pumpkin Head - 08-27-2012

Se tourne vers X-Fel. Lève les yeux.

Je passerai par toi à propos des humains.

Se tourne vers Diaoul. Dit.

Tu vois, c'est même approuvé mon petit business.

Étend sa langue. Écrit sur le mur.

Quote: Laideur Express!

Service d'enlaidissement!  Pour les trucs à plumes, c'est direct!

Pour les humains, à approuver par X-Fel
Pour les démons, à approuver par la hiérarchie

Re : Laideur Express - Diaoul - 08-27-2012

j'hausse les épaules en méloignant :
" Autant pour moi, ca m'apprendra à vouloir rendre service dans des histoires qui ne me regarde pas."

Re : Laideur Express - Mectozon - 09-03-2012

Mecto traine dans ce couloir des salles de travail et croise le Baal qui hausse les épaules en baragouinant
" Autant pour moi, ca m'apprendra à vouloir rendre service dans des histoires qui ne me regarde pas."
Il voit derrière lui la citrouille qui tague sur le mur sa publicité
He salut ! Un pro de la laideur he he he, sur moi ça va pas faire grand chose en tout cas !!
Ça marche comment ton truc, c'est définitif comme effet ? Parceque faire de cette ville le rendez-vous des gros moches ça pourrait être fun !

Il s'allume une clope à l'envers et sors son thermos

Re : Laideur Express - Pumpkin Head - 09-03-2012

Se tourne. Regarde. Sourire qui fait peur.

T'es bien comme il faut, tu devrais même être un modèle pour une collection "Sorti de la fournaise".

Rigole. Rigole.

La laideur devrait durer tant que la cible ne change pas de corps. Elle peut être bénie aussi ...

Crache des pépins. Pensée écœurante.