06-12-2012, 03:26 PM
Le démon de Kobal s'absente brièvement puis revient et s'approche de Kcinnay, l'air triste. Il lui tend la grande couronne de fleurs qu'il a dans les mains et lui dit, les yeux remplis de larmes:
Malgré tous nos efforts, le Capitaine est mooooort!
Il renifle, se mouche dans un mouchoir blanc à pois verts et poursuit, l'air très sérieux, en lisant un Picsou magazine:
Donc c'est toi le nouveau Capitaine selon les règles du jeu des chaises musicales.
Le démon en costard miteux jette le magazine et reprend:
Enfin, si j'ai bien compris. Tu devras donc régulièrement aller te toucher sur la tombe du Capitaine et la fleurir, voire faire les deux en même temps.
Les yeux plein de tristesse, le jeune démon ajoute:
Et si tu le fais pas pour moi, fais le pour lui.
Pour cette phrase, Tabou pose la main sur l'épaule de Kaçe et la regarde droit dans les yeux, comme dans un (mauvais?) film américain. Puis il s'éloigne, l'air abattu.
Malgré tous nos efforts, le Capitaine est mooooort!
Il renifle, se mouche dans un mouchoir blanc à pois verts et poursuit, l'air très sérieux, en lisant un Picsou magazine:
Donc c'est toi le nouveau Capitaine selon les règles du jeu des chaises musicales.
Le démon en costard miteux jette le magazine et reprend:
Enfin, si j'ai bien compris. Tu devras donc régulièrement aller te toucher sur la tombe du Capitaine et la fleurir, voire faire les deux en même temps.
Les yeux plein de tristesse, le jeune démon ajoute:
Et si tu le fais pas pour moi, fais le pour lui.
Pour cette phrase, Tabou pose la main sur l'épaule de Kaçe et la regarde droit dans les yeux, comme dans un (mauvais?) film américain. Puis il s'éloigne, l'air abattu.