Ancien forum INS/MV.net (V1)
Opposition Assassinat X-Fel - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Opposition Assassinat X-Fel (/showthread.php?tid=13623)

Opposition Assassinat X-Fel - Anaxagor - 06-10-2012

Mecto, t'es juste derriere moi, t'en es?

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Mectozon - 06-10-2012

He he he..t'aime bien qu'on soit derrière toi hein ?
Pourquoi pas, tenter de sauver le nouveau Cap'taine histoire de  !
Par contre j'ai pigé qu'il était en VV non ? T'as un plan ?

Re : Opposition Assassinat X-Fel - kcinnay - 06-10-2012

je pourrai pas vous aider mais je me dirige vers la VV pour piquer le bus (68)
donc je vous tiens au courant ... de ce que je vois.

Re : Opposition Assassinat X-Fel - X-Fel - 06-10-2012

X-Fel s'approche des démons en train de bavarder tranquillement de lui. Il passe un bras à la taille d'Anaxagor, la main posée sur sa fesse, et sourit à Mecto

Mon p'tit Mectozon je suis sorti de vieille ville, c'est pour ça que je proposais que vous preniez une opposition.
Mais attention, si les anges sont malins ils ont pris plusieurs assass, vous pouvez tomber sur une autre cible.

Je suis au sud-est de la Banlieue nord, Silver m'a vu hier soir aux alentour des coordonnées 15/25 en BN. Je ne pense pas qu'ils sachent qui je suis donc ne doivent pas avoir idée que je possède le pouvoir de vitesse. Leurs renseignements ont dû leur donner ma position ce matin au centre de la BN.

J'ai croisé une autre cible de section ce matin mais elle ne m'a pas vu, et j'ai un type qui sent le soufre qui court vers moi. Il n'a pas l'air d'être armé mais je me méfie tout de même.

Re : Opposition Assassinat X-Fel - X-Fel - 06-10-2012

Bon, je me suis trouvé en vue de Galila, donc il m'a vu aussi. Je pars faire un tour du côté de l'ile de la mairie.

Pour l'opposition, je vous propose un truc : je m'occupe de sauver mon cul et vous essayez de botter celui du leader de la mission adverse.
Anax, j'ai noté que tu étais en caisse pas loin de moi mais je suis moins vulnérable à pieds.

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Slowhand - 06-10-2012

tzzzzzzzzzz bon ben je suis en fiesta aussi en BF je monte en VV pour tzzzzzzzz une identification, si y besoin de moi appeler moi.

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Radnûl - 06-10-2012

Un zombie passe par là...

"Si y'a besoin, j'passe m'équiper à la discothèque et j'vous rejoins. Un peu d'sport ça peut pas faire de mal."

Puis avaisant X-Fel qu'il ne connait pas encore, il tente vaguement quelque chose.

"Capitaine X-Fel ?"

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Mectozon - 06-10-2012

Ok pour l'île de la mairie mais votre destination ça serait plutôt vers où ensuite parce que eux ils vont avoir du renseignement régulièrement, ils se rendront vite compte de votre mobilité et pour agir faudrait un endroit reculé...genre la partie Est de cette île,y rester deux minutes le temps de les faire mordre !
Anax y'a Pâquerette Kalkoven qui arrive dans notre secteur munie d'un skate et au pas de course,une p'tite vérif serait cool...
Moi je vais lâcher ma caisse et suivre le Capitaine avec un sprint maléfique,je voudrais tester mon nouveau pouvoir,"cours forest" ! he he he !

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Anaxagor - 06-11-2012

Je n'ai pas pu prendre d'opposition (soit disant que la mission a été annulée. Du coup, j'ai pris une mission garde du corps (et ça j'aime garder les corps!)

Re : Opposition Assassinat X-Fel - Tabou - 06-11-2012

Sur ces entrefaits, le Kobal débarque et demande:

Il reste une place quelque part? Je viens de pécho mon bus en VV, donc si y a besoin, je veux bien filer un coup de main, il me faut juste un topo de la situation.