04-19-2012, 09:04 AM
Perso, ça va peut être rajouter en code, mais bon...
Détection de l'invisible: des lunette à infra-rouge absolument hors de prix, qui tombe en rade au bout des neuf DLA habituellement nécessaire au pouvoir (oui, c'est sévère. Mais le pouvoir est suffisamment indispensable dans certain cas pour ne pas empêcher l'achat. Et le joueur contrôle le déclenchement)
Immunité au feu: une combinaison ignifugé, toujours hors de prix, qui se volatilise à la première rencontre avec des flamme (la, par contre, ça risque de moins se vendre. Le faire moins chère que les lunettes ?)
Les pouvoirs "voyant", jet de flamme par un lance flamme par exemple, perdent leur gain de PCSs contre un gain majoré de PCCs.
Des hommes du caïd assure la distribution de ce matos incroyable et totalement illégale (les flics tiqueront s'il voient ces choses au mains des passants)
Et évidemment, utilisé ou non, tout ça disparait en cas de plop (ce que ne ferais pas des pouvoirs temporaire)
Détection de l'invisible: des lunette à infra-rouge absolument hors de prix, qui tombe en rade au bout des neuf DLA habituellement nécessaire au pouvoir (oui, c'est sévère. Mais le pouvoir est suffisamment indispensable dans certain cas pour ne pas empêcher l'achat. Et le joueur contrôle le déclenchement)
Immunité au feu: une combinaison ignifugé, toujours hors de prix, qui se volatilise à la première rencontre avec des flamme (la, par contre, ça risque de moins se vendre. Le faire moins chère que les lunettes ?)
Les pouvoirs "voyant", jet de flamme par un lance flamme par exemple, perdent leur gain de PCSs contre un gain majoré de PCCs.
Des hommes du caïd assure la distribution de ce matos incroyable et totalement illégale (les flics tiqueront s'il voient ces choses au mains des passants)
Et évidemment, utilisé ou non, tout ça disparait en cas de plop (ce que ne ferais pas des pouvoirs temporaire)