Claque la tune - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Claque la tune (/showthread.php?tid=13143) |
Claque la tune - Vik - 11-17-2011 Bon, je cherchai un moyen de faire claquer leur tune aux joueurs. Le fait est que l'équipement standard n'est plus un problème, et les réserves sont encore pleines (contrairement à nos assurances...). Alors je pensais à un équipement "avancé", "boosté", bref, le "top du top" issu des laboratoires des Anges de Jean et des Démons de Vapula. Rassurez-vous, je ne cherche pas à déséquilibrer le jeu non plus, et je n'ai pas envie de proposer des armes avec des caracs de la morkitue. D'ailleurs, les armes ne sont pas concernées, il y en a bien assez comme ça en ville. C'est cool, mais c'est cher. Très cher. Donc une pilule qui donne 1PV (avec un jet de médecine) par exemple, une autre qui donne 1PP (jet de j'sais pas quoi), chaque pilule couterait 15000€ par exemple (imaginez le démon de Kronos, qui engloutit 3 pilules par tour et se régénère donc rapidement... quoique je sais pas si c'est une bonne idée cette pilule finalement). Le coût d'une telle pilule est à discuter bien évidemment. Des super skates qui font 3 déplacements au lieu des 2 de base (à 25000€ par exemple, je donne des prix au pif). Des objets qui à eux seuls peuvent t'octroyer les 3 col de bonus nécessaires à l'accomplissement d'une action (genre une super bague qui te file 3 col de bonus en séduction). Cependant, pour chaque objet, il y a un jet à effectuer pour pouvoir en bénéficier des effets (je crois que c'est 4PA standard). Enfin voila, après ce sont juste les idées d'objets à mettre en place si vous êtes d'accord sur le principe. Re : Claque la tune - Vik - 01-05-2012 Ca vous inspire dites-moi!!! :roll: Re : Claque la tune - Danator - 01-05-2012 Ouais ... C'est fou hein ? ^^ Re : Claque la tune - Equinoxe - 01-09-2012 Et ça serait mis où en vente ? Re : Claque la tune - Vik - 01-09-2012 Je sais pas. Dans les QG par exemple? J'ai pas d'idée précise sur la question. Re : Claque la tune - Vik - 03-05-2012 Je relance de 10 pour Victorious. Sinon, une autre idée (pas forcément exclusive), c'est de permettre aux joueurs d'acheter des véhicules et on leur donnerait la clé. Ces véhicules seraient évidemment sujets à GTA. Etant donné le nombre de joueurs décroissants, ça ne sera pas trop la foire d'empoigne. Re : Claque la tune - Equinoxe - 04-18-2012 Et ça serait totalement inutile: les véhicules sont libre service. Concernant les objets, je suis dubitatif, mais on peut essayer de mettre des marchands au sous sol de chaque bâtiment de QG. Re : Claque la tune - Victorious - 04-18-2012 Un véhicule dont je dispose de la clé, et que je peut ouvrir ou fermé à loisir, ou même couper le moteur, je dirais pas non... Malheureusement, la GTA peut tomber sur n'importe quel véhicule. Donc le fait de se faire tuer dans "sa" voiture, ne donnera pas spécialement envie, c'est clair. Re : Claque la tune - Equinoxe - 04-18-2012 Et même hors GTA. Sauf si l'on rend la voiture non crochetable ... mais du coup faut pas de GTA non plus dessus, et ça complique la donne (ou pas). Re : Claque la tune - Vik - 04-19-2012 Même si c'est pas crochetable. Tu pètes la voiture, elle s'ouvre, tu la répares et tu repars avec. Disons que le fait d'avoir son propre véhicule pourrait donner envie pour certains, je sais pas, c'était une piste. Un démon avec une Lamborghini perso, c'est quand même plus classe que de crocheter une Fiat Panda!! Sur un site, il y avait un concept de "carte de crédit" spéciale (magique ) qui permettait de pouvoir bénéficier d'un pouvoir pendant une durée limitée. Il me semble que j'avais commencé à coder ça à une époque, rajouter une option sur les bornes (un peu chiant, après, ça peut être une option dans l'interface de talents, bon c'est technique, c'est pas le plus important pour le moment). Bien entendu, pour éviter d'avoir recours systématiquement à ce genre de service, le coût en serait très élevé. En terme de concept, est-ce que ça vous parle? Il faut approfondir? |