Alors voila le petit Oniriel qui s'en va tranquillou retourner au paradis. Oniriel était un personnage facile a jouer, particulièrement distrait et rêveur (ce qui justifier souvent mon manque de temps pour participer aux RP sur le forum ^^) et surtout qui se laissait complètement emporter par ses émotions et les joies simples de la vie plutôt que par sa logique.
Oniriel était particulièrement influençable, et la dernière personne a lui parler était souvent celle dont Oniriel gardait les arguments en tête. Comme Silver a beaucoup parlé a Oniriel c'est lui qui a eu le plus d'influence sur lui.
Oniriel a survécut a tout les assassinats contre lui et n'a jamais été tué par un joueur sur la carte de toute son existence (mon record de survit depuis que je joue a Ins-mv.net) je suis mort une seule fois et j'ai été tué par les admins a cause de ce qui c'est passé lors d'une opération forum.
Les pouvoirs ayant le plus servit ont été, sommeil (j'Ai endormie un nombre assez important de démon avec ce pouvoir), Téléportation (forcement quand on se tape une assa sur la tronche toutes les 2-3 semaines ca aide) et lecture des sentiments (pour faire un peu de repérage de temps en temps). J'ai été un peu surpris que Reve ne serve en fait pratiquement jamais (2 ou 3 fois dans tout l'Existence du personnage)
[table][tr][td]Fo [/td][td]Ag [/td][td]Vo [/td][td]Pr [/td][td]Pe [/td][td]Ap[/td][/tr]
[tr][td]1[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]3[/td] [td]3[/td] [td]3[/td][/tr][/table]
Points de services : 53 / 2213
PP: 25
Talents
Acrobatie +2
Course +1
Voiture +1
Discussion +1
Stratégie +2
Séduction +2
Esquive +3
Arme de contact +1
Discrétion +2
Crochetage +1
Manipulation +2
Médecine +0
Mécanique +0
Informatique +0
Musique +2
Chant +1
Danse +1
Pouvoirs
Sommeil +1
Couverture : sportif professionnel
Psychométrie +0
Détection du Futur Proche +1
Lire les pensées +1
Lire les sentiments +1
Rêve +1
Téléportation +2
Talent de Combat (Esquive+3)
Comptable
Corps de Rêve +2
Limitations
Générosité (ça, j'ai jamais compris en quoi c'était une limitation pour un ange ^^)
Oniriel était particulièrement influençable, et la dernière personne a lui parler était souvent celle dont Oniriel gardait les arguments en tête. Comme Silver a beaucoup parlé a Oniriel c'est lui qui a eu le plus d'influence sur lui.
Oniriel a survécut a tout les assassinats contre lui et n'a jamais été tué par un joueur sur la carte de toute son existence (mon record de survit depuis que je joue a Ins-mv.net) je suis mort une seule fois et j'ai été tué par les admins a cause de ce qui c'est passé lors d'une opération forum.
Les pouvoirs ayant le plus servit ont été, sommeil (j'Ai endormie un nombre assez important de démon avec ce pouvoir), Téléportation (forcement quand on se tape une assa sur la tronche toutes les 2-3 semaines ca aide) et lecture des sentiments (pour faire un peu de repérage de temps en temps). J'ai été un peu surpris que Reve ne serve en fait pratiquement jamais (2 ou 3 fois dans tout l'Existence du personnage)
[table][tr][td]Fo [/td][td]Ag [/td][td]Vo [/td][td]Pr [/td][td]Pe [/td][td]Ap[/td][/tr]
[tr][td]1[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]3[/td] [td]3[/td] [td]3[/td][/tr][/table]
Points de services : 53 / 2213
PP: 25
Talents
Acrobatie +2
Course +1
Voiture +1
Discussion +1
Stratégie +2
Séduction +2
Esquive +3
Arme de contact +1
Discrétion +2
Crochetage +1
Manipulation +2
Médecine +0
Mécanique +0
Informatique +0
Musique +2
Chant +1
Danse +1
Pouvoirs
Sommeil +1
Couverture : sportif professionnel
Psychométrie +0
Détection du Futur Proche +1
Lire les pensées +1
Lire les sentiments +1
Rêve +1
Téléportation +2
Talent de Combat (Esquive+3)
Comptable
Corps de Rêve +2
Limitations
Générosité (ça, j'ai jamais compris en quoi c'était une limitation pour un ange ^^)