Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(01-17-2012, 08:06 AM)Plastique link Wrote:[quote author=Chris link=topic=217.msg400287#msg400287 date=1326744797]
Et ça se prétend geekette... :mrgreen:

Quote:La gunblade est une épée fictive issue de la fusion d'une épée et d'un pistolet, elle apparaît dans le jeu vidéo Final Fantasy VIII
Elle possède plusieurs variantes, mais de manière canonique, le manche de l'épée est également la crosse du pistolet.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRXBga0mSMZJfbq6lBOg7R...BPPNiGHdVT]

Je me demande si une arme comme ça pourrait exister IRL  :?:  Je veux dire : la balle ne risque pas de fendre la lame ? Ou alors l'explosion à la sortie du canon ? (bon en fait j'y connais rien en armes à feu).
[/quote]

Pourquoi ais-je l'impression d'écrire dans le vide ?  :mrgreen:

(01-16-2012, 08:46 PM)Shagshog link Wrote:Soit dit en passant, vous allez au musée de l'armée aux Invalides et vous en verrez des fantaisies du genre.  :mrgreen:

(01-17-2012, 09:05 AM)Beretta link Wrote:L'équilibrage ne serait pas top non plus, sans compter le bruit, la ballistique, l'altération de précision au fil des chocs ... et le risque du retour de flamme lorsque l'on récupère l'arme par la chaine :mrgreen:

En effet je doute de l'équilibre d'une telle lame et le seul cas réel que je connaisse était à un coup.
D'ailleurs le simple fait que de telles armes ne se soient pas largement diffusées laisse supposer qu'elles étaient peu efficaces.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Shagshog - 01-17-2012, 07:57 PM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)