11-08-2011, 07:47 PM
(11-07-2011, 09:52 PM)Victorious link Wrote: Ha mais mais si tu veut en etre de la, Shagshog , Kronos il en avait rien a foutre de l'humanité, c'est même absolument certain. Je ne sait pas ce que faisait Christophe, mais Novalis boudait purement et simplement.
En terme de camps, il y avait des impatients maladroits et, heu... Des gens qui auraient fait quelque chose au bout d'un certain temps?
Les premiers a avoir agit reste les démons. C'est certainement de la maladresse. Mais c'est les premiers a s'etre intéressé a la chose et a s'y investir j'en démords pas. Y a un certain charme la dedans, non?
Christophe admirait déjà les enfants humains et si Novalis boudait, c'est uniquement parce que Dieu avait refusé son plan d'amélioration de l'humanité. Et oui, Satan n'était pas le seul à justifier sa folie des grandeurs par la volonté d'améliorer l'espèce humaine.
D'ailleurs Novalis a proposé son plan avant Satan, c'est même d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas au courant de ce dernier puisqu'il s'était déjà fait envoyé sur les roses pas Dieu et boudait.
Du coup, techniquement, par le biais de Novalis, ce serait plutôt les anges loyaux qui sont les premiers à s'être intéressés aux humains et à avoir agi. :mrgreen: