Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
Bon je vais intervenir ici car je pense qu'actuellement je suis celui des joueurs à avoir le plus matière à parler sur les PCC/PCS.
Pour cause j'ai fait peter les scores en jeu suite à diverses actions.

Premièrement, j'ai joué 3 personnages de type combattants.

Deux étaient discrèt (Metos Baal peu efficace en combat et Krane Laurent très efficace en combat)
Krane a réussi à toujours rester sous la limite des 3 étoiles malgré des utilisation de pouvoir tel que vitesse, invocation d'épée, dt (le tout en 2-3 dla, ca faisait combo de pouvoir) et avec des plop d'ennemis à la clé (oui des car j'ai pu tuer plusieurs alignés d'affilés). Tout ca en usant de discrétion et en agissant avec intelligence.

Le troisième et actuel : Lyn, le perso incapable d'être discrèt sans l'intervention de Dieu c'est dire.
Elle a agit dernièrement comme une grosse psycho et ca a entrainé la situation actuelle du plus gros scores de pcs/pcc.

Je pense pouvoir dire que j'ai pu, avec deux de ces trois persos, démontrer qu'on peut si on s'en donne la peine vivre sans se retrouver à 4 étoiles. Il faut juste agir en bonne intelligence.

Est-ce que les PCS et PCC sont excessif ? Non il suffit de pas faire n'importe quoi.

Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Lyn Fulgur - 10-04-2011, 09:28 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)