10-04-2011, 09:02 AM
On va dire que c'était les deux derniers posts parce qu'ils étaient en train d'être rédigés pendant que je faisais le mien.
Mais l'ultimatum tiens toujours.
Pour info, ça c'est à peu le près le seul truc qui a été retenu de cette discussion, même si l'idée avait déjà été lancée bien avant et qu'on a déjà commencé à plancher dessus.
Aucune des autres idées ne sera retenues, désolé. (Donc, accessoirement, ce n'est pas la peine de continuer à polémiquer dessus.)
Mais l'ultimatum tiens toujours.
(10-04-2011, 08:56 AM)Shagshog link Wrote:Par contre je reconnais qu'en dehors des assa c'est bien chiant de voir ses PCs doubler parce qu'on a plopé un mec suffisamment célèbre pour qu'on en parle mais pas assez pour qu'on le reconnaisse.
Un truc qui serait bien, à mon avis, serait que la célébrité fonctionne comme les limitations visibles.
Que ce soit indiqué dans le descriptif et qu'on rencontre des humains célèbres, de la même façon qu'il y en a sentant le souffre ou autre, afin qu'on ne puisse pas user de ce biais pour les identifier.
Pour info, ça c'est à peu le près le seul truc qui a été retenu de cette discussion, même si l'idée avait déjà été lancée bien avant et qu'on a déjà commencé à plancher dessus.
Aucune des autres idées ne sera retenues, désolé. (Donc, accessoirement, ce n'est pas la peine de continuer à polémiquer dessus.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).