Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
@Victorious Tu as une vision particulière du jeu, très axée "discretion" et "social" mais je trouve que tu ne vas, en consequence, pas assez loin dans tes proposition.
Le système ne permettant pas, d'un point de vue technique, de la jouer aussi fine que sur table (j'ai AG5, Discretion +3, ça m'a pas sauvé :p) on pourrait aller jusqu'à proposer une suppression de l'assassinat. (non non, ce n'est pas un troll, même si ça y ressemble Wink)

Daeminus avait bien ciblé le problème que j'avais soulevé : certains assassinat, sur des grosses cibles rapides, demandent des alignés aux capacités particulières, souvent indiscrète. Si on "empêche" les perso ayant ces capacités à pouvoir faire leur boulot, éviter un assassinat pourrait trouver une solution un peu trop simpliste qui consisterait à tourner en vehicule et provoquerait, je pense, un desequilibre du jeu qui n'est pas souhaité. Mais c'est peut-être une vision limité de ma part cette fois-ci Wink

@Vik : attendre la nuit n'est clairement pas faisable en général, car ça équivaut à attendre presque la moitié du délai, souvent :/ Peut-être un cycle plus rapide permettrait de jouer la dessus ? Avec une diminution du facteur multiplicateur de PCS la nuit, et une augmentation le jour (en gros + extrême actuellement)

Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Bahamutt - 10-04-2011, 08:59 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)