Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
(10-04-2011, 06:55 AM)Equinoxe link Wrote:Mais il faut réaliser que votre ... "branlette rolistique", avec les rues sombres, la foule, la petite vieille, etc ... c'est au bas mot 100 voire 200h de taff à manipuler la BDD (avec ou sans éditeur, vu que ce dernier n'existe pas ou sous forme très limitée).

... Surtout que c'est déjà pris en compte lorsque vous lancez discrétion. Sujet déjà abordé et discuté.

Je rejoins un peu Victorious lorsqu'il dit que ce genre de débat est toujours lancé par les mêmes joueurs, à la différence près que je ne vais pas parler de joueurs "qui jouent peu" mais de joueurs "vieux". Ouais, des vieux qui savent déjà très bien comment ça marche en théorie, auxquels on a déjà répondu (plusieurs fois) aux questions posées, et auxquels je rappelle que ce n'est pas pour rien qu'on a fermé le forum "Idées". Ce n'est pas la peine d'ouvrir des sujets similaires dans le forum "INS-MV - Le Jeu", surtout pour poster des messages qui ressemblent plus à des complaintes personnelles qu'à de véritables suggestions réfléchies.

Donc, je vais être très clair, (j'espère) : au prochain post non-constructif, je locke le topic.
Et il en sera de même à l'avenir pour tous les sujets dans ce forum que j'estimerais ne pas être à leur place, ou n'être que des débats stériles.

Ah, et je précise juste au cas où : je ne suis pas énervé, et si vous souhaitez répondre à ce post en particulier, c'est par MP.
Merci.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Messages In This Thread
Re : Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Inata - 10-04-2011, 08:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)