Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
#58
Quote:En outre, dans la V3, discrétion est sous perception, ce que je trouve 20 fois plus logique. Ça sert à rien d'être agile si tu ne perçois pas que tu es observé, si tu ne voit pas les obstacles susceptibles de faire du bruit sur ta route. Tu percois le plus petit son sous ton pas, devine qu'il vas aller en amplifiante si tu y vas franco, tu module donc ta marche. Discrétion sous agilité, ca sous entends que tu te déplace avec parcimonie tout le temps (ce qui a la vue, est plutôt suspect)
En fait, il y a deux choses différentes dans le jeu papier, l'agilité si tu veux naviguer dans les zones d'ombre et la perception pour te fondre dans la foule.

Quote:Pour moi, vous avez placer discrétion sous agilité pour faciliter la vie des bourrins. C'est pas le cas?
C'est d'origine. Et parce que c'est fait de telle manière qu'on ne peut pas mettre deux caracs sous un talent.


Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Vik - 10-04-2011, 06:27 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: