Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
Alors,

On as pas demandé à l'avoir ce pouvoir de couverture (enfin, moi j'ai pas demandé à l'avoir).

On demande jamais d'assassinat sur sa tronche.

Le pouvoir qui vous dessert, non merci. C'est un pouvoir flûte, je suis pas d'accord avec le concept. (j'entends, le truc ou vous parler de donner les PC à la cible de l'assassinat)

Ensuite, on as eut une discussion un peu lourde sur le chat hier, c'est resté courtois hein (sauf que j'ai un peu critiqué la logique de Daeminus). Mais faudrait voir à pas sombrer dans un autre extrême. On est des créatures infiltrés chez les humains, flûte, pas des militaire en vadrouille.

Oui, il faut prendre en considération la zone ou on se trouve. Oui, la discrétion est un talent quasi indispensable (y a quelques temps je me suis amusé à imaginer un andro, on m'as demandé pourquoi je lui collais 3 en agilité. Réponse en un seul mot: discrétion)

Discrétion est un talent qui se monte facilement, donc personne ne le prends. Ça veut pas dire qu'il faut se dispenser de le monter justement!

En outre, dans la V3, discrétion est sous perception, ce que je trouve 20 fois plus logique. Ça sert à rien d'être agile si tu ne perçois pas que tu es observé, si tu ne voit pas les obstacles susceptibles de faire du bruit sur ta route. Tu percois le plus petit son sous ton pas, devine qu'il vas aller en amplifiante si tu y vas franco, tu module donc ta marche. Discrétion sous agilité, ca sous entends que tu te déplace avec parcimonie tout le temps (ce qui a la vue, est plutôt suspect)

Pour moi, vous avez placer discrétion sous agilité pour faciliter la vie des bourrins. C'est pas le cas?

Ensuite: il y a eu des solution de proposer. Vik est d'accord pour quadriller la map avec plus de logique pour le coefficiant PCC/PCSs, faut proposer un truc. Ça a été fait?

Perso, je réitère: les juges n'ont pas à être au courant en temps réel. Il faut donc qu'ils se limitent au moins à trois prise de connaissance de leur tableau par jour, voir moins. Maintenant, il faut aussi que vous assumiez qu'un camp à deux juge et pas un seul. Oui, ça doit avoir un impact.

Enfin, je suis navré, mais je vais faire ma mauvaise langue. Je sait que certain détestent ça, mais moi aussi y a certain truc qui m'aggace: ce débat est lancé et relancer exclusivement par des joueurs qui jouent peu.

Je suis vraiment désolé que certain me trouvent méchant quand je dit ca, mais flûte... Je doit reconnaitre que j'écouterais avec plus d'attention si c'était Shagshog qui se plaignait plutôt que des gens qu'on vois jamais.

Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Victorious - 10-04-2011, 06:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)