Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
(10-04-2011, 01:30 AM)Soeur MT link Wrote:C'est pas idiot le partage de PCS, mais d'un autre côté, être cible d'une mission assassinat, ça te tombe dessus sans prévenir. Est-ce que le nombre de PCS juste du plop suffit à être dissuasif pour une cible de mission ?

je ne sais pas, j'ai pas réfléchit en détails au calcul vu que je connais pas le details des nombres de PCS pour un plop, mais comme le dit Daeminus, si la cible a une couverture, ca pourrait etre dissuasif de rester planter en plein jour au milieu du CV.

Apres, c'est vrai que ca peut paraitre un peu vache vu que la cible en plus de se prendre un assa sur la tronche risque de se prendre des PCS aussi. Ca fait un peu double peine pour le coup, on pourrait aussi ajouter un nombre de DLA, 6 par exemple, pour laisser le temps a la cible de quitter une zone publique (en gros les 6 premieres DLA de l'Assassinat ne profite pas du partage de PCS)

maintenant tout ca c'est juste des idées en l'Air, car vous savez aussi bien que moi que le developpement sur la V1 est censé etre arrété et tout ce qui demande trop de codage ne verra simplement jamais le jour.

Messages In This Thread
Re : Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Oniriel - 10-04-2011, 02:16 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: