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PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
#51
C'est vrai qu'il devrait y avoir un truc pour que la mission assassinat ne devienne pas systématiquement un problème de PCS/PCC plus qu'un problème de trouver et tuer la cible.

A partir du moment ou la cible est au courant qu'elle est la cible d'un assassinat, elle est je pense autant responsable que le tueur si sa mort survient dans un lieu publique (ben oui, tu sais que tu risques de crever, par soucis de protection du PDD normalement tu devrais te mettre dans un lieu discret)

Pourquoi ne pas partager les PCS entre la cible et l'assassin dans le cas spécifique (et ce cas la uniquement) ou c'est une mission assassinat, et uniquement les PCS liés au plop (pas ceux liés aux pouvoirs). Ça permet a l'assassin de ne pas systématiquement se faire convoquer pour avoir réussi sa mission proprement et les cibles vont y réfléchir a deux fois avant d'aller se planquer en centre ville parce que "comme ça le tueur aura plein de PCS"



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Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Oniriel - 10-04-2011, 01:01 AM

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