Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
Huhu, c'est une mauvaise habitude de flinguer systématiquement celui qui veut lancer une discussion sérieuse ?  :mrgreen:

Non en fait, ce que voulais dire Baha (AMHA) c'est qu'y'a plus moyen d'faire une mission "assassinat" ou "Opposition" sans manger un max de pcs.

Bref, si c'est logique d'un point d'vue RP, est-ce pour autant fun ? Pour buter un gars d'en face, il faut être discret (donc avoir le talent bien monté et je ne parle pas d'un andréalphus), avoir les capacités de trouver la cible, de s'en rapprocher, de le frapper (et si c'est un bourrin, va falloir s'y reprendre à plusieurs fois et à grand coup de pouvoir vu qu'on peut pas buter un bourrin autrement, donc à grand coup de pcs), de passer son armure.
Seulement avant de le frapper, t'es obligé de "filer le mec" jusqu'à ce qu'il se trouve dans une zone avec peu de pcs. Et bon, sauf miracle (déjà de ne pas le perdre de vu), le gars va rarement se planquer dans un coin où tu pourras le tabasser peinard.

Dans les faits, sauf très grosses cases ou joueur très expérimenté (prendre un admin et dinosaure du jeu comme exemple de joueur quidam on repassera), c'est l'échec régulier. Perso, je pense qu'il faudrait des zones plus nuancées (histoire de petites rues et de grandes avenues), et aussi et surtout, la possibilité de pouvoir amener ta cible dans un coin discret. Une compétence "Assomer" puis "Transporter", ou pourquoi pas "Emmener de Force" (jet sur la force en opposition ?) ou ce genre de choses. D'ailleurs, cela avait été très discuté il y'a plusieurs années non ?

Est-ce du domaine du possible sans y passer des tonnes d'heures, après je ne sais pas.

Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Soeur MT - 10-04-2011, 12:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)