09-16-2011, 07:41 PM
Bon, alors, pour que tout le monde comprenne, je quote le deuxième interrogatoire de Démo, dont vous parlez ici pas mal :
Alors dites-moi où mon RP fait défaut.
Merci.
(09-03-2011, 07:39 PM)Timoria link Wrote: Timoria attend Démoniak, assise à la table.
(09-05-2011, 05:03 PM)Demoniak link Wrote: L'afro-américain rentre dans la pièce et s'installe face à Timoria.
M'dame L'Premier Juge.
(09-05-2011, 05:44 PM)Timoria link Wrote: Des yeux entièrement noirs se posent sur Demoniak, on peut y lire une colère et ... autre chose. Difficile à dire. En tout cas, le démon a l'impression d'avoir une toute autre personne que la dernière fois en face de lui.
La dernière fois que nous nous sommes vus il me semblait que vous m'aviez assuré que vous étiez capable de rester tranquille, et de faire preuve d'une discrétion à toute épreuve. Aujourd'hui vous crevez les plafonds des PCS.
Avez-vous une explication ?
(09-06-2011, 07:43 AM)Demoniak link Wrote: Démoniak reste assis sur sa chaise à écouter calmement les reproches. Visiblement que Timoria ait les yeux noirs ou qu'elle soit en colère, et sûrement même les deux ne l'inquiète pas plus que ça. Il attend que celle-ci est finie, regarde sa montre et sourit.
J'vous déconseille fort'ment d'ne me sous-estimer. J'ai remplis l'contrat d'assassinat sur l'Ami de Michel appelé Shagshog. J'sais pas si vous savez qu'c'est un des plus puissant et important adversaire qu'l'on peut croiser dans cette banlieue paumée, mais j'vous l'dis; les démons capables d'en venir à bout sont peu nombreux et ceux qui en étaient capable ont été balourdés ailleurs. J'vous parle même pas d'la Capitaine Laylax qui c'est fait tuer par ce même imbécile quelques minutes avant en BSO, alors peut-être que les participants n'ont pas reçus leurs ps, mais eux ne sont pas morts bêtement.
Ah j'oubliais, par ma faute, deux missions protections adverses ont échoué, c'qui fait une demi-douzaine d'plumés en colère, et mal vu par leurs supérieurs.
Ah oui, la prochaine fois qu'vous me parlerez discrétion sur un meurtre, vous essayerai déjà d'en faire un aussi discrètement que les miens !
Démoniak sort de sa poche son PDA avec une application des services de Vapula renommé pour l'occasion "Jauge à emmerde". On peut y voir une étoile avec pour légende : "Peace man, 3 left", une p'tite musique se lance ensuite. Démoniak montre alors son PDA à Timoria d'une main tout en se grattant le dos avec un piolet d'alpiniste.
(09-06-2011, 09:16 AM)Timoria link Wrote: Timoria jette un oeil distrait au PDA, sans s'y intéresser outre mesure. Son humeur reste égale, sans agressivité envers le chevalier. Par contre, elle évite de poser le regard sur lui.
Je ne vous sous-estime pas, je dirais plutôt que je vous ai sur-estimé. Et je ne suis en aucun cas ici pour juger de vos aptitudes au combat.
J'ai certainement eu tort de laisser passer votre incartade de la dernière fois. Vous étiez surveillé depuis, et vous le saviez. Vous avez pourtant abattu un ange sans ordre de mission, puisque la mission était annulée, et en vous foutant totalement du principe de discrétion, vu la jauge de PCS.
Les démons d'Immac vont devoir apprendre les règles démoniaques une fois pour toutes, et que si elles ont des numéros, c'est qu'il y a un ordre de priorité.
En aucun cas l'élimination d'un ange ne doit prendre le pas sur le secret de notre présence sur terre. Jamais.
Le jour où je commettrai un meurtre, personne ne le saura, croyez moi.
Sa voix aurait-elle changé sur la dernière phrase ? Difficile à dire mais Demo en a l'impression. Au bout de quelques secondes de silence, si Demoniak ne parle pas, elle reprend :
Avez-vous autre chose à dire ? Des circonstances qui pourraient atténuer la gravité de votre geste ?
(09-06-2011, 07:52 PM)Demoniak link Wrote: Ouais, vos appareils déconnent en ce moment. Car j'ai été discret, puis après plus du tout alors que je courais dans l'herbe, heureusement j'ai "réparé" votre bordel et j'suis r'venu au stade où j'étais après l'exécution de Shagchose, c'est à dire "wanted lvl 1".
Et quoi que vous en disiez, il y avait un contrat sur l'Michel, et il a été exécuté dans les temps au profit d'la cause et sans bris de PdD. Et si vous continuez à chercher la p'tite bête là où elle n'est pas, vous risquer d'obtenir l'inverse de c'que vous cherchez.
J'suis discret, et j'fais mon taf en assistant les autres.
Ah et le chevalier Victorious avait besoin de la mort de ce gradé adverse pour le progrès de la cause dans les hautes sphères humaines. Mais c'est là aussi un détail sans importance à tes yeux de petit grade 0 aux compétences douteuses. D'ailleurs à présent ce s'ra Chevalier de l'ordre Noir Démoniak et rien d'autre lorsque vous vous adress'rez à moi.
Démoniak se lève de sa chaise et se dirige vers la sortie et avant de franchir le pas de la porte laisse échapper quelques mots puis sors promptement des locaux.
Je transmettrai mon propre rapport, et nul doute que les services de Baal, ou même que les capitaines et autres Barons me soutiendront majoritairement.
Alors dites-moi où mon RP fait défaut.
Merci.