Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
Oh purée mais faut souffler un coup là les gars! Un peu plus et le thread part en procès de mon perso et moi comme si j'étais venu pleurer sur ma punition.

Mettons les points sur les i : mon premier post présente les faits de façon RP, comme si ça c'était passé sur table. Le but est de vous montrer que le système, d'un point de vue technique, ne permet pas de nombreux détails qui rendent le jeu sur table fluide et fun mais la case parfois casse tête.

Et j'expliquais donc que ce qui était un blocage IG j'aurais aimé que le RP puisse le contre-balancer.

Dans le cas présent, l'interrogatoire s'est bien passé, Bahamutt est pas une brute comme vous pensez la voire et il n'agresse pas les juges XD Donc calmons le procès d'intention Wink

Pour ce qui est de l'enquête, j'ai bien mieux en tête qu'une majorité le travail que ca represente, j'ai joué mon Andro ainsi au moins 1 an Smile
Perso j'aimais bien autant ce que ca impliquait que les résultats que ca donnait, maimais comme déjà expliqué, rare sont ceux ayant courage et/ou temps Smile

Au final, revenons à la discussion : pensez vous que le genre de situation décrite devrait pouvoir être jouable en ligne? si oui, cela doit il être permit par des outils techniques adaptés ou par du RP?  si non, comment integrieriez vous les "bourrins" dans le jeu?

(ps : c'est surtout conceptuel, tout le monde sait que les développements V1 sont très limités)

Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Bahamutt - 09-16-2011, 06:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)