09-16-2011, 05:46 PM
Bon les loulous, en fait, si je prends vot' présentation du problème, c'est que vous êtes un dossier avec un numéro pour la justice. Bah, en fait... je vais vous faire pleurer, mais c'est ça au fond. C'est de la comparution immédiate pour des faits de faibles gravités quand c'est pour des étoiles, pas une enquête de longue haleine sur qui est l'enculé qui balance des positions et des noms à ceux d'en face. Donc forcément, ça va aller assez vite. Après, je ne sais pas comment Timoria mène sa barque, mais je pense qu'elle fait ça bien. Du coup, je comprends pas très bien pourquoi on nous pond un topic sur le sujet alors que de 1, c'est "une jeune juge" et que de 2, c'est un cas très précis. Et contrairement à ce qui a été dit, les juges tiennent compte de ce qui est dit par le prévenu, c'est je dirais... 50% du dossier.
Ah et pour le mec important, discussion c'est 2 PA, donc c'est plaçable je trouve. Surtout qu'on va pas me faire croire que les rois de l'opti n'ont pas un bon score de Vo, si?
Ah et pour le mec important, discussion c'est 2 PA, donc c'est plaçable je trouve. Surtout qu'on va pas me faire croire que les rois de l'opti n'ont pas un bon score de Vo, si?