09-16-2011, 05:43 PM
(This post was last modified: 09-16-2011, 05:46 PM by Lyn Fulgur.)
(09-16-2011, 05:33 PM)Morrigan link Wrote:Nan, ils disent qu'ils veulent du RP fun dans leurs interrogatoires, pas juste être un dossier de chiffre PCS qu'on traite à la va vite avec un simulacre de discussion avec un juge, mais bien des dialogues et de l'échange.Et vous vous êtes pas demandé si c'était à vous de trouver comment décoincer l'andro plutôt que d'attendre que lui fasse la farandole durant l'interrogatoire ?
La limitation c'est pas le soucis, c'est normal, et le juge est pas une fiente, c'est plus qu'ils veulent s'amuser pendant l'interrogatoire avec lui plutôt que d'avoir l'impression de ne faire que des formalités car le paquet cadeau est déjà emballé et pesé sans pouvoir s'éclater.
C'est mieux dit et compréhensible ainsi ? :|
Je dis ça mais avec Saï je me suis intéressé à Igor en dehors de ses attributions de Juge et au final durant ma convocation j'ai pu lancé un truc autre que juste "Bonjour j'ai bourdé mais c'est pas ma faute." ou "Bonjour je vais vous expliquer.".
Donc ma question est : Vous avez essayé de faire ça ? Réellement ? De vous intéressé au personnage en dehors de la salle d'interrogatoire avant d'y entrer ?
Nan parce que le jour où t'es convoqué le juge tu lui as tout juste dit coucou un jour dans les couloirs. pourquoi est-ce qu'il serait gentil ? Pourquoi est-ce qu'il te laisserai t'amuser et lui parler de ton chien malade ?
Enfin, je préfère m'attarder au soucis soulevé au début du post, c'est à dire, trouver un moyen de permettre aux gens d'identifier "parfois" un gars Important et peut-être revoir les multiplicateur de PCC et PCS par Zone.
Pour les couverture, on crée un outil type Web dans le style page jaune qui a une proba de te dire c'est quelqu'un d'important. Et on peut pas rechercher deux fois de suite cette personne.
Même coût que les pages jaunes en PA.