Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
(09-16-2011, 04:25 PM)Inata link Wrote:Forcément, si tu ne nous dit pas qu'à l'Andro, tu lui as dit que c'était un gros connard avant de lui mettre un coup de boule, on a plus de mal à comprendre. Smile

Encore faudrait-il qu'il s'agisse d'un vrai interrogatoire et non pas d'un proçès. Enfin mon dernier n'avait rien d'un interrogatoire donc j'ai préféré faire ce que j'avais jamais fait avant, quitter la salle... ( mais maintenant c'est interdit )

Comme Baha je trouve qu'une grande partie de l'utilité/présence des andros résidait dans le fait qu'ils enquêtent et cherchent à savoir ce qui c'est vraiment passé pour statuer, et jusqu'à maintenant cela à toujours était le cas durant mes nombreux interrogatoires (c'est comptabilisé quelques part ^^ ? ), mais j'espère et souhaite que cela dure encore longtemps car se manger une limitation c'est peut-être chiant mais c'est un réel plaisir quand il y a du RP avant.

Pour information Inata, Baha à plutôt bien décrit les actions sur comment tous c'est passé, sauf que l'ange costaud était pas là... dommage pour nous et tant mieux pour lui  Wink.

Messages In This Thread
Re : Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Demoniak - 09-16-2011, 04:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)