09-16-2011, 04:48 PM
(09-16-2011, 04:25 PM)Inata link Wrote:Forcément, si tu ne nous dit pas qu'à l'Andro, tu lui as dit que c'était un gros connard avant de lui mettre un coup de boule, on a plus de mal à comprendre.
Encore faudrait-il qu'il s'agisse d'un vrai interrogatoire et non pas d'un proçès. Enfin mon dernier n'avait rien d'un interrogatoire donc j'ai préféré faire ce que j'avais jamais fait avant, quitter la salle... ( mais maintenant c'est interdit )
Comme Baha je trouve qu'une grande partie de l'utilité/présence des andros résidait dans le fait qu'ils enquêtent et cherchent à savoir ce qui c'est vraiment passé pour statuer, et jusqu'à maintenant cela à toujours était le cas durant mes nombreux interrogatoires (c'est comptabilisé quelques part ^^ ? ), mais j'espère et souhaite que cela dure encore longtemps car se manger une limitation c'est peut-être chiant mais c'est un réel plaisir quand il y a du RP avant.
Pour information Inata, Baha à plutôt bien décrit les actions sur comment tous c'est passé, sauf que l'ange costaud était pas là... dommage pour nous et tant mieux pour lui