Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
#17
(09-16-2011, 09:10 AM)Bahamutt link Wrote:(pour ma limitation, elle n'est pas handicapante parce que Baha est hyper optimise. pas parce que la limitation est gentille Smile)

Pour ce qui est du problème de zonage, il est clair que l'idéal technique serait le découpage de la carte en plein de zones plus ou moins discrètes : ruelles plus discrètes que avenues,  cimetière ou decheterie plus discrets que la banque ou la place du parc, maisons pavillonaires encore plus discrètes que les rues...

Mais c'est lourd à mettre en place et le RP, l'enquête et la tolérance /compréhension me parait plus simple (mais aussi plus subjectif)
Les avis de chacun sont intéressants et permettent de voir comment les gens voient et pratiquent les choses Wink

Si tu vas par là (je veux dire entrer dans des précisions RP) tu oublies que si le premier bond a toute les chances d'avoir été discret, le second lui a beaucoup moins de chance de l'être.
Il y a eu un plop (soit l'équivalent sonore d'une détonation) qui a du attirer l'attention des personnes de passages voir des habitants des maisons voisines et qu'au moment de sauter par dessus le mur, par définition, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a derrière.
Genre la petite vieille du 4è qui est sortie promener son chien pile au mauvais moment c'te conne. A croire qu'elle en fait d'exprès !

Ceci dit je trouve tout de même qu'il serait en effet intéressant de pouvoir reconnaître les vedettes à l'avance dans les propensions indiqués par victo et de zoner de façon plus précise les coefficient de PCx.
Dans la mesure où ça ne demande pas trop de taff bien évidemment.


Messages In This Thread
Re : Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Shagshog - 09-16-2011, 11:51 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)