Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
#16
(09-16-2011, 09:15 AM)Victorious link Wrote:Qu'il regrette t'avoir tuer (du moins comme ça), je suppose que ça fait une belle jambe aux victimes.
Non mais ça peut faire réfléchir. Je suis en CV de jour, y'a l'autre là je me le ferais bien, mais bon, c'est ptet un gus célèbre, et puis il est pas si gênant que ça, alors je laisse courir.
Mine de rien, ça a freiné le nombre de frags gratuits aussi.

Quote:Pour ce qui est du problème de zonage, il est clair que l'idéal technique serait le découpage de la carte en plein de zones plus ou moins discrètes : ruelles plus discrètes que avenues,  cimetière ou decheterie plus discrets que la banque ou la place du parc, maisons pavillonaires encore plus discrètes que les rues...

Mais c'est lourd à mettre en place et le RP, l'enquête et la tolérance /compréhension me parait plus simple (mais aussi plus subjectif)

C'est du paramétrage. Fais-nous une proposition. (avec coordonnées à la clé).


Messages In This Thread
Re : Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Vik - 09-16-2011, 09:18 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)