Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusiller la vieille du 4e!)
#11
(pour ma limitation, elle n'est pas handicapante parce que Baha est hyper optimise. pas parce que la limitation est gentille Smile)

Pour ce qui est du problème de zonage, il est clair que l'idéal technique serait le découpage de la carte en plein de zones plus ou moins discrètes : ruelles plus discrètes que avenues,  cimetière ou decheterie plus discrets que la banque ou la place du parc, maisons pavillonaires encore plus discrètes que les rues...

Mais c'est lourd à mettre en place et le RP, l'enquête et la tolérance /compréhension me parait plus simple (mais aussi plus subjectif)
Les avis de chacun sont intéressants et permettent de voir comment les gens voient et pratiquent les choses Wink


Messages In This Thread
Re : PCS, interrogatoires et punitions (ou comment fusillier la vieille du 4e!) - by Bahamutt - 09-16-2011, 09:10 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)