09-13-2011, 01:14 PM
Quote:Il y a eu une très belle période avant les PCS ou les frag n'étaient pas si généralisés que ça.
Oui ... il y avait la pitié. Je m'en rappelle assez bien vu que j'en ai discuté longuement avec des joueurs lors d'IRL. Et puis il y avait aussi Strygs qui défonçait à vue les infractions, faudrait ptet pas l'oublier :twisted:
Sinon, pour info, avec interrogatoire seul, actuellement ça peut prendre plus d'une semaine. Si tu devais rajouter l'enquête sur le terrain faudrait compter 3 semaines minimum par affaire. Et ce rien qu'en collecte. Je sais que des démons l'ont fait et que du coup ils ne pouvaient jamais participer aux missions (d'où rétribution). Cette approche côté ange n'a pas été utilisée, donc les Domeux n'ont pas reçu de PS pour leur travail (du moins, pas en paiement "à l'acte").
EDIT/
Je rajouterais aussi que la descente de la violence suite à l'implémentation n'a pas été immédiate. Dire que tout est dû aux PCx serait d'ailleurs assez réducteur je te l'accorde, il y a eu un gros travail d'animation, notamment pour forcer les gens à faire du repérage de façon fair play ...