Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(08-17-2011, 12:34 PM)Vik link Wrote:[quote author=Daeminus link=topic=217.msg383054#msg383054 date=1313582723]
Cette vieille du 4eme, faut vraiment l'abattre... ou la violer.
Pas très angélique comme point de vue!  Smile
[/quote]

Bah, c'est forcément une démone vu les misères qu'elle me fait. (ça ou une ex revancharde...)
Ah on me souffle a l'oreille qu'elle fait pareil aux démons ?
Une démone de Malphas donc en plus !!!
Tiens, y'a ptet moyen de faire une mission assassinat en coopération avec les démons alors, pour se libérer de la vieille du 4ème.

@Skin : Mais euuuu je bois que de la limonade ! Et encore, après en avoir soufflé tout le gaz ! Wink
*cache la vodka*

Tiens sinon désolé de remettre ça sur le tapis avec une question subtile...
Mais les gendarmes sont joués en ce moment ? Ou c'est vacances ? Voir même... Ou on trimbale plein d'ennemis publics numéro 1, qu'ils éclipsent nos exploits ?
Ca m'inquiète un peu quand même quand je vois que je plop un type, et que le gendarme a côté ne joue pas ses dla apparemment...
Ou que Yoxie et son serviteur plafonnent a 4 étoiles PCC, en VV, donc pas loin de la gendarmerie, et rien... Smile
Pas que ça m'ennuie hein, vu les délires psychotiques de la vieille du 4ème :p
Mais bon. Vous avez peut être besoin d'un peu de renfort a l'animation de ce côté la ? Un petit ange mettant la main a la pâte pour les gendarmes :p Ca équilibrerait ^^
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 08-17-2011, 01:21 PM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)