Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Ouaip, encore moi.
Allez prenez pas cet air dégouté... Smile

Vous auriez pas modifié un brin la gestion de la branlette (aka l'assouvissement de la limite besoin de sexe), genre soudainement elle rapporte un max de PCC ?

Parceque bon... Depuis que j'ai Daeminus, j'assouvit très régulièrement... Ben oui, j'aime pas la possibilité de malus.
Dans l'église sur la case même du Père Thisquen (sisi, juste après l'avoir séduit - mon incarnat est féminin pour les vilains), Sur le Parking de la VV, bien en vue et de jour, dans les sous sols déserts du métro, en CV station parc, a l'extérieur hein, peinard, et en batiment KOTH avec uniquement des anges...
Ouaip, ça fait un échantillonnage varié.

Le tout avec une constante. J'ai jamais pris un PCC. Pourtant comme chacun le sait (c'est marqué sur le wiki je crois). Le talent discrétion change rien, toute personne dans le champ de vision, l'a dans ses évènements, et le dit quand on discute avec a base de "avez vous vu un truc bizarre".
Ouaip, j'ai appris ça la fois où j'ai titillé popole dans le batiment KOTH, sous discrétion, et que j'ai ensuite discuté avec tout le monde pour passer le temps...
Heureusement mes collègues ne m'en ont pas tenu rigueur, merci Smile

Bref.
La j'étais en manque par contre, première fois du perso, j'avais le malus, j'ai donc voulu récupérer ça. En plus, j'avais pas grand chose a faire, j'étais en BSO, de jour, et avec 4 personnes en vue. Dont au moins un collègue Ange (merci Hjordis d'être passée, j'arrivais pas a réussir le jet, et la vue de ton incarnat m'a enfin fait réussir de justesse :p ).
Y'a 10 minutes je me connecte. J'avais pas rafraichi la page après ma dernière connexion ou j'ai fait l'action d'assouvissement, et donc j'avais pas vu...
Je suis a 3 étoiles en PCC...
Un peu balot, j'étais revenu a RAS après mon léger bris de PdD précédent, un rêve (merci Galila), et du profil bas.

Donc euuu... Est-ce bien normal ?
Est-ce que c'est avant que je bugguais sans le savoir ?
Bref... Dois-je sérieusement limiter mon onanisme aux couloirs des égouts ?

Ou en fait il c'est passé un truc qui n'a rien a voir et que j'ai pas remarqué ?
Reply

Messages In This Thread
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 08-16-2011, 09:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)