Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anges] Sherlock Holmes n'était pas disponible alors on a pris des anges
Acte 3 : Vers la salle de travail

Lyn marche au côté de Riffel en direction de la salle. Elle semble soulagée d’avoir trouvé de l’aide.

- Tu crois que Shagshog ou Kimmy acceptera ? Il faut qu’on fasse vite pour recruter l’un des deux. Dis moi sur la marche terrestre tu te trouves où ? Faut qu’on commence à réfléchir sur la façon de ratisser le quartier pour trouver notre cible.

Elle triture le stylo et les documents pour l’administration, montrant malgré son soulagement de la nervosité. C’était sa première grande mission et qui plus est en tant que responsable. Un échec lui vaudrait surement d’avoir une étiquette qui ne la mettrait pas en valeur pour les prochaines fois, bien au contraire.

Le Jordi tente de son côté d’être rassurant.

- Je ne sais pas pour Shagshog et Kimmy… Mais il y aura sûrement quelqu’un de disponible dans la salle. Je doute que tout le monde soit occupé. En ce qui me concerne, je suis à Intercourir en train de faire quelques achats. J’ai eu un assassinat sur la tête qui s’est mal terminé et je dois refaire mon équipement.

Ils finissent par arriver en vue de la salle où doivent se trouver les anges recherchés, l’angèle de Jean se retourne alors vers son interlocuteur.

- Tu veux bien t’occuper du recrutement de Kimmy ou Shagshog ? Je vais aller tout de suite sur terre pour commencer à mettre en place ce dont on aura besoin et lancer nos recherches en fonction de nos positions respectives et des moyens de transports à la dispo de chacun.

Lyn donne le deuxième document à remplir et son stylo à Riffel puis s’en va assez rapidement. Le chasseur se retrouve donc comme un idiot, seul au milieu du couloir, un stylo entre les mains. Finalement il se décide à entrer dans la salle de travail, espérant trouver un troisième acolyte pour la mission.

Apparemment, les nouvelles vont bon train chez les anges car déjà le sujet est abordé dans la salle par Silver et Oniriel. Après quelques échanges, le Jordi réalise que ces derniers sont déjà en mission et ne peuvent les aider… pire encore, la gamine et le viking répondent à son message : Ils sont également occupés. Enfin, Shagshog, c’est sur… pour Kimmy, il a du mal à comprendre ses messages encore… une histoire de piscine apparemment…

« Dsl Riffounet, G picin av lé noob 2 lekol… G sui deg’ »

Finalement, Yoxie se propose pour les aider.

- Besoin d'un ange de plus ? je peux aidé ?

Autant dire que cette nouvelle ne ravie pas forcément le chasseur pour plusieurs raisons. Déjà se retrouver en mission avec la charmante Lyn sans passer pour un con risquait d’être difficile en soit. Mais s’il faut en plus avoir à gérer un ange dont il ignore complètement les capacités et qui, soit dit en passant, est beau à damner un saint, sa concentration allait en prendre un coup. D’autant plus qu’il était un peu mal à l’aise avec l’ange de Guy depuis qu’il s’était réveillé nu dans la même pièce que lui après une cuite généralisée… non franchement, il ne la sentait pas du tout cette histoire.

Finalement une nouvelle solution s’offre à lui… enfin, plutôt à son portable qui vibre dans sa poche, le sortant de ses réflexions… Alléluia !

- Bon cette mission étant tombée à l'arrachée, autant avouer que Lyn et moi partons clairement au casse-pipe. Shagshog s'est proposé pour nous soutenir, il arrivera un peu plus tard. Avec son expérience, nous aurons peut-être un peu plus de chance. Sans vouloir t'offenser Yoxie.

Le Guy ne se formalise pas heureusement.

Ok pas grave. Si il y a des blessés faites moi signe quand même.

La mission allait pouvoir commencer.

Reply

Messages In This Thread
Re : [Anges] Sherlock Holmes n'était pas disponible alors on a pris des anges - by Riffel - 08-12-2011, 07:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)