Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Uh uh Parrain Shaggy ^^ (je vais le pousser a bout avec ce diminutif !)
C'est pas de chance en effet pour ton pote, mais ont ils fait plus que l'interroger et contrôler les flics ?
Remarque je m'inquiète peut être pour rien hein, après tout, Yoxie semble plafonner a 4 étoiles depuis un moment, se fait oublier peinard, et il ne me semble pas que les flics aient organisé une chasse au pingouin d'envergure pour le chopper Smile

Sinon pour le plopage inutile a Immac... Certes. D'un point de vue matérialiste et même Grand Jeu, on y gagne rien, il n'y perd qu'un peu de temps (voir de fric si il avait du matos) (voir des PS si il était en mission).
Mais bon, ça fait monter le ratio kill/décès... Et on est dans un jeu, soyons honnête, de tape case Smile C'est pas un peu le but du jeu de faire des missions, pour avoir plus de PS, et pour faire plus facilement chier l'autre camp ? Humm... Peut être pas, et certainement pas pour tous. J'en conviens. Mais hey, avouez, qui n'a jamais tenté de profiter d'une occaze en or de ploper un démon, risque pour le PdD ou pas ? :p

J'irai effectivement faire un tour en BF tot ou tard, soit pour prendre une mission assa en toute certitude que la cible n'y sera pas, soit juste pour changer d'incarnat, mon ado boutonneuse me pesant depuis le début... Smile (Si seulement j'étais un homme Wink )
Et puis j'ai un peu discuté avec José en mp suite a sa mort atroce, pleine de barbarie, auto infligée pour 99% :p Me moquant allègrement de sa poisse aux dés, le 111 en conduite notemment, et pissant sur son cadavre en agitant sous son nez une photo de Kimmy jouant dans un stand de tir avec une minimi, tout en lui disant "Alors comme ça on conduit invisible, et on pique les voitures des petites filles" ? (toute cette phrase, sans exception, est du bluff, je n'ai rien dit de la sorte rassurez vous, je suis buté, certes, pas toujours très compréhensif, ok, et encore moins souriant en permanence, mais pas connard fini non plus :p )
Un type sympa au demeurant qui ne se prend pas la tête et qui a bien pigé qu'il bravait la mort et invitait son juste chatiment, me remerciant de l'avoir délivré de toute cette atroce douleur qu'il ressentait, a moitié encastré dans son parebrise. Wink (je rigole encore, je sous titre pour les chauds hein)
Bref on a causé, j'lui ai bien expliqué que c'était rien de personnel, et qu'il pouvait recrever pour du rp. (mais ça c'est une autre histoire), il m'a voué sa haine éternelle et une promesse de revanche.
Je crois donc que ça va faire un truc du genre "tiens j'viens de me faire ploper, mais qui ça peut bien être" vous avez reçu un message. "hahahaha HAHAHAHA MOUHAHAHAHA, 1 partout !" "..." "bon a mon tour" Smile

edit ajout de dernière minute : En plus, le petit Daeminus, tout gentil et innocent, parrainé par la brute épaisse, viking de surcroit, qu'est Shaggy le terrible, il a des circonstances attenuantes ! Smile
Reply

Messages In This Thread
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 08-09-2011, 08:30 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)