08-09-2011, 07:35 AM
La logique, c'est de limiter les frags "inutiles". A une époque, il suffisait de croiser un adversaire pour qu'il te saute dessus à bras raccourcis, même si tu n'avais rien fait. C'est encore parfois le cas, mais ça évite que des cases fassent 3 plops par jour de cette manière!
Il ne faut pas y voir plus de "réalisme" qu'il y en a mais plus un fonctionnement du jeu en mode multi-joueurs.
Les attaques mentales sont uniquement visibles du lanceur et de la cible (ou d'un lecteur de pensées)
De plus, il y a des quartiers moins propices aux actions d'éclat, typiquement au Centre Ville où il y a beaucoup de monde, il faut éviter de trop faire le mariole.
Il ne faut pas y voir plus de "réalisme" qu'il y en a mais plus un fonctionnement du jeu en mode multi-joueurs.
Quote:dans la majorité des villes, les flics t'embêterait pasEn même temps, un type disparait, il ne se rend plus à son boulot, le cousin machin lui a téléphoné sans nouvelles, les flics le recherchent quoi. Mais pas de corps, OK. Que s'est-il passé? Sans suite.
Quote:Enfin je décerne une lueur d'espoir dans vos posts, si je suis de nuit, sous discrétion bien faite, ma cible va savoir mais pas la vieille du 4ème ?Si, elle va savoir, mais moins...
Les attaques mentales sont uniquement visibles du lanceur et de la cible (ou d'un lecteur de pensées)
De plus, il y a des quartiers moins propices aux actions d'éclat, typiquement au Centre Ville où il y a beaucoup de monde, il faut éviter de trop faire le mariole.