Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
La logique, c'est de limiter les frags "inutiles". A une époque, il suffisait de croiser un adversaire pour qu'il te saute dessus à bras raccourcis, même si tu n'avais rien fait. C'est encore parfois le cas, mais ça évite que des  cases fassent 3 plops par jour de cette manière!

Il ne faut pas y voir plus de "réalisme" qu'il y en a mais plus un fonctionnement du jeu en mode multi-joueurs.

Quote:dans la majorité des villes, les flics t'embêterait pas
En même temps, un type disparait, il ne se rend plus à son boulot, le cousin machin lui a téléphoné sans nouvelles, les flics le recherchent quoi. Mais pas de corps, OK. Que s'est-il passé? Sans suite.

Quote:Enfin je décerne une lueur d'espoir dans vos posts, si je suis de nuit, sous discrétion bien faite, ma cible va savoir mais pas la vieille du 4ème ?
Si, elle va savoir, mais moins...

Les attaques mentales sont uniquement visibles du lanceur et de la cible (ou d'un lecteur de pensées)

De plus, il y a des quartiers moins propices aux actions d'éclat, typiquement au Centre Ville où il y a beaucoup de monde, il faut éviter de trop faire le mariole.
Reply

Messages In This Thread
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Vik - 08-09-2011, 07:35 AM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)