Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Perso, de nuit, la petite vielle du 4eme je vois pas pourquoi elle m'accuse du plopage, alors que tout ce qu'elle a vu, objectivement, c'est moi entrain de venir porter assistance a un accidenté ^^
Je n'ose même pas imaginer les étoiles que j'aurai gagné de jour en tout cas dans la même situation ^^
Que l'administration soit au courant de mon écart de conduite, pourquoi pas, je m'en cache pas particulièrement sur notre côté du forum.
Que le gendarme qui va probablement m'ârréter vu qu'il a vu un corps disparaitre, de nuit, alors qu'il roulait en moto, avec un angle de paté de maison entre nous, et que la petite vieille du 4eme me pointe du doigt, moi qui n'ai fait, pour les humains, que courir vers le disparu... (les PCC donc) Je vois pas trop comment je vais m'en défendre.

Ensuite, j'ai beau relire ta réponse Danou, L'administration, c'est pas la vieille du 4ème, prendre des PCS pourquoi pas, mais des PCC aussi ?
J'ai beau tourner et retourner la situation dans ma petite tête obtue, je vois sincèrement pas ce qu'elle a pu témoigner la vieille du 4ème, et qu'une simple expertise psychiatrique de son chat, révèlera de fortes lacunes en calin, indiquant ainsi qu'elle est en faite une sérieuse psychopate qui accuse les bonnes volontés secouristes.

Parceque le pti gendarme qui me dira "Pourquoi avez vous tué Machin, j'ai tout vu, et nous avons un témoin qui vous a identifié formellement" "Hein? Et j'ai fait quoi exactement ?" "Ben vous avez couru vers l'accidenté, inconscient, un cabat de commerce a la main. Contenant l'arme probable du crime, 2 bibles." "Excusez moi, mais je vois pas bien le lien de cause a effet la." "Vous alliez lui faire un sermon sur la conduite en état d'ivresse, évidement, il a préféré se déchirer le cou sur les vestiges de son parebrise, voici donc les preuves irréfutables qui sont portées a votre encontre." "Ah ouais quand même, y'a du lourd la."

Tout ça pour dire... Y'aurait moyen de moyenner ?

Enfin je décerne une lueur d'espoir dans vos posts, si je suis de nuit, sous discrétion bien faite, ma cible va savoir mais pas la vieille du 4ème ? (cette vieille acariatre qui accuse son chat d'avoir griffé son canapé... Alors qu'il est mort y'a 20 ans) Parceque pour moi, même sous discrétion la cible savait, je pensait donc que le monde entier aussi.

Désolé si je suis un peu con la, j'ai l'habitude. Je trouve juste pas ça bien logique Smile Même au nom de l'équilibrage.
En même temps, les domeux, et les gendarmes, ont des humains dérrière, on peut donc encore rigoler.
Reply

Messages In This Thread
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 08-09-2011, 06:48 AM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)