Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Coucou, c'est encore moi.

Je viens de tester Attaque Mentale, et pour une fois, avec plopage de démon a la clé.
Oui merci merci, je fêterai comme il se doit mon dépucelage vous inquiétez pas Wink (saloperie de démons sans PP ou résistants)
Ma question est assez simple a mon avis :

- Attaque mentale est indiqué comme discret (logiquement c'est invisible, même de la cible, tu as une migraine pas ma photo en rêve), compatible avec le Grand Jeu, et donc, relativement utilisable sans précautions digne de Splinter Cell.

Sauf que voila, j'ai fait deux constats :

- A ma deuxième utilisation d'AM (la première durant la GDC pour sauver Silver ayant été un vaste échec sans réaction adverse), sous discrétion avec une RU de 6 et un niveau de +2, la cible m'a clairement identifié comme son agresseur. Alors qu'elle a raté sa résistance (RU de 0 sur sa volonté en oppo donc) et que comme je l'ai mentionné plus haut, c'est sensé pas être visible... En plus, j'étais super bien caché.
Je le sait parcequ'elle a de suite crié IG en se foutant de ma tentative.

- A ma troisième utilisation (la deuxième m'ayant un peu refroidi, eu égard au fait que je me savais désormais pas discret du tout, mais vu que j'avais jamais gagné de pcc ou pcs jusque la) ce brave José Spéraie s'étant viandé en voiture, genre coma, a deux pas de ma position, c'était juste trop tentant de le violer mentalement (en tout bien tout honneur). La ou je pensais que ok la victime savait qui l'avait attaqué, pourquoi pas, équilibre du jeu tout ça tout ça... Mais qu'apparement, pas que la victime, mais bel et bien toute la région. En effet, son plop me fut attribué directement, du moins c'est comme ça que j'explique les 3 étoiles PCC et PCS que je viens de gagner instantanément en partant de RAS et de quelques jours d'inactivité IG.

J'ai donc fait l'apprentissage a la dure, du fait qu'un pouvoir invisible, et agréé grand jeu, est en fait totalement visible, et pas du tout compatible avec le PdD.

La question donc, elle même, que j'ai bien du mal a harmoniser avec un ton neutre et simplement curieux, tellement je suis un brin dég la.

- Y'aurait il un dysfonctionnement du jeu a l'égard de ce pouvoir ? A savoir, comment la cible est au courant que sa migraine c'est de moi, et comment les passants, eux, le savent aussi ? Parceque je le regarde de travers et suit dans un incarnat de couleur noire, on me soupçonne de suite ?
N'y aurait il pas si "non" a la précédente question, légère erreur donc dans la description, aussi bien technique sur le site et wiki, que dans la liste des pouvoirs en rapport avec le PdD ?

Bref... C'est quoi ce bazar ? Smile
Je vais surement me retrouver en taule pour un moment, ainsi qu'avec des soucis avec les domeuses... J'aimerai donc au moins savoir pourquoi Smile

(j'avoue, le plop en CV, de nuit tout de même, mais avec un gendarme passant dans le coin a moto, c'était pas le plus optimisé question réflection, mais bordel, j'ai pas des néons sur le crane qui indiquent "c'est lui le coupable" non ? )

En plus, j'ai même pas gagné de PS au plopage de José... Ralalalala... Smile
Enfin, c'est Kimmy qui va être heureuse en sachant que son piqueur de caisse qui conduit invisible c'est pris un platane et a été achevé.
Reply

Messages In This Thread
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 08-09-2011, 12:01 AM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)